[Film] L'Imaginarium du Docteur Parnassus

 
  • fabi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #11 05 Novembre 2009 10:24:38

    rhooooooo!!! t'aime pas les monty python? :o
  • Kactusss

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #12 05 Novembre 2009 10:25:51

    J'en serais ! C'est pour moi un réalisateur essentiel dans le domaine de l'imaginaire.
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #13 05 Novembre 2009 10:34:02

    Je suis totalement passée à côté de cette sortie ciné ! Merci Miss Spooky d'en avoir parlé sur le fofo !

    Je pense que je n'aurais aucun mal à traîner Baba dans les salles obscures :cool: wink
  • Miss Spooky Muffin

    Mange-mots

    Hors ligne

    #14 05 Novembre 2009 10:35:51

    fabi a écrit

    rhooooooo!!! t'aime pas les monty python? :o


    J'ai un humour nul, mais pas encore assez nul pour rire du leur, désolé :P

  • fabi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #15 05 Novembre 2009 10:55:18

    ben je dois avoir un humour très très nul alors :D
  • Aily

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #16 05 Novembre 2009 14:52:46

    Pareil que fabi car j'adore les Monthy Python !
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #17 05 Novembre 2009 16:11:25

    C'est pas un humour nul, c'est un humour british qui est très différent du nôtre... Après on accroche ou pas, mais je pense que c'est difficile de parler de Terry Gilliam sans citer les Monty Python et sans citer également ce chef-d'œuvre qu'est Brazil et le non moins excellent Les Aventures du Baron de Münchhausen !!
    Donc s'il sort dans ma ville (c'est pas gagné) nul doute que je me débrouillerais pour aller le voir...
  • Miss Spooky Muffin

    Mange-mots

    Hors ligne

    #18 05 Novembre 2009 16:19:40

    C'est à dire que là, on parle d'un film qui n'a rien à voir avec Monty Python, et beaucoup plus à voir avec ceux que j'ai cités, donc je pense que si quelqu'un hésite à aller voir ce film-ci et qu'il ne connait pas le réalisateur, voir Monty Python ne lui donnera absolument aucune idée de sa capacité de réalisateur de films sérieux.
    Après, je n'empêche personne de les citer, mais je n'avais pas envie de le réduire à ca :)
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #19 05 Novembre 2009 16:33:05

    Miss Spooky Muffin a écrit

    Pour Nath, Gilliam a également réalisé Les frères Grimm, Tideland, Las Vegas Parano et L'Armée des Douze Singes (parmi d'autres), et je te conseille vraiment d'aller en voir au moins quelques uns :)


    J'ai vu Les Frères Grimm, et ça ne m'a pas laissé un grand souvenir. Si je me souviens bien, Mikko n'avait pas aimé, il a laissé tomber avant la fin et du coup moi aussi. Faudrait que je le revoie.

  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #20 05 Novembre 2009 17:36:49

    Taliesin a écrit

    et le non moins excellent Les Aventures du Baron de Münchhausen !!


    :ok::ok: