Dr House

 
  • Florence

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #11 18 Novembre 2009 20:35:19

    Le personnage de House est génialement cynique ! :heart: Il est parfois allé trop loin dans ses provocations (je pense notamment aux épisodes avec l'enquêteur) mais la dernière saison lui donne une toute nouvelle dimension... sans spoiler, ça fait du bien de le voir un peu plus humain !

    Hop, je vais me mettre illico presto derrière le dernier épisode :)
  • valou192

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #12 19 Novembre 2009 11:47:30

    j'adoreeeee sa maniere de repondre son humour j'adhere
  • Pikachu

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #13 19 Novembre 2009 11:56:51

    A la première diffusion en France, je n'avais absolument pas adhéré ! En fait, c'était en deuxième partie de soirée et TF1 avait fait un tas de pub pour ça. J'avais attendu... et puis il m'a saoulé à rembarrer les gens sans arrêt !

    Quelques temps plus tard (saison 3) je tombe sur un épisode et là, c'est le coup de foudre (enfin, façon de parler) ! Du coup, je m'étais procuré (merci baba) les saisons 1 à 4, et j'ai tout regardé (en VO, c'est mieux ;) )

    Mon épisode préféré, en fait, il y en a deux : les deux derniers de la fin de la saison 4. J'avais tellement aimé que je pensais ne pas regarder la saison 5 de peur d'être déçue. Je n'ai pas tenu, et je l'ai bien aimée, donc pas de regrets ! D'ailleurs, j'ai bien aimé aussi la fin de la S5 ^^

  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #14 27 Novembre 2009 21:26:05

    Je ne vais pas faire dans l'originalité, je suis fan. Je trouve que les saisons évolue et prennent des tournures bien différentes et ce bonifie avec le temps :)
  • Illyria

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #15 02 Février 2010 10:04:44

    J'aime beaucoup cette série, très divertissante. House est vraiment drôle, ses répliques cinglantes, et son rôle de médecin, j'adore. Bien que je ne sois pas sûre que j'apprécierais de me faire soigner par lui ^^

    J'aime beaucoup les personnages de la série, bien que j'ai tendance à avoir un peu de mal avec Foreman, des restes de la saison 1, et je dois dire que Chase ça va un peu mieux maintenant. Par contre, j'aime bien Cameron et j'adore Cuddy ^^ et Wilson (la relation de meilleur ami avec House est tordante). Quant à la nouvelle équipe, j'aime beaucoup n°13...les autres plus ou moins. Je n'aimais pas trop Amber, mais son culot me plaisait bien =D

    Donc voilou, une série que j'adore regarder :-)
  • cacahuète

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #16 02 Février 2010 10:21:39

    Je suis une inconditionnelle !!!!!......
    Je ne regarde jamais la télé ! mais là, je ne peux pas le rater !!!!
    et pour le plaisir de toutes mais aussi de tous ! car certains hommes accrochent aussi !....
    c'est ce soir à 20h30 que reprend la saison 5 !!!!!!.......

    Youpi !........
  • Jenta3

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #17 02 Février 2010 10:23:36

    Fan à 1000% :clapi::vainqueur:
  • Joseph

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #18 12 Février 2010 19:49:51

    pour palier à la façon ridicule dont les chaînes de télé françaises passent les séries, j'ai acheté les 4 premières saisons en DVD et je peux dire que je m'éclate mais... ça se voit que je suis fan non ?
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #19 12 Février 2010 19:52:15

    Joseph a écrit

    pour palier à la façon ridicule dont les chaînes de télé françaises passent les séries, j'ai acheté les 4 premières saisons en DVD et je peux dire que je m'éclate mais... ça se voit que je suis fan non ?


    Si, si :D MAis tu as du goût. Enormément de goût :-)

  • cacahuète

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #20 12 Février 2010 20:59:11

    Joseph a écrit

    pour palier à la façon ridicule dont les chaînes de télé françaises passent les séries, j'ai acheté les 4 premières saisons en DVD et je peux dire que je m'éclate mais... ça se voit que je suis fan non ?


    heu.... ah bon ? je ne vois pas trop pourquoi tu dis ça !........ (smiley qui siffle !!)^^