Scènes de ménages

 
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #11 21 Janvier 2011 22:26:42

    Avec mon copain, on regarde souvent et on veut finir comme les vieux ! :lol:
    En tout cas, on rigole beaucoup !
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #12 21 Janvier 2011 22:28:27

    J'accroche pas en fait à la série. Elle manque d'originalité.
  • Caelina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 21 Janvier 2011 22:31:11

    Je regarde de temps en temps aussi (quand je tombe dessus). Je vois qu'on est beaucoup à apprécier le couple de vieux ! Ils me font bien rire. :D
  • Ludili

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #14 21 Janvier 2011 22:33:16

    J'adore le couple des aînés. Ils sont excellents et leurs vacheries jouissives !!!!
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #15 22 Janvier 2011 07:46:42

    Pas mal mais parfois un peu cru surtout chez les aînés. Je n'ai regardé que quelques épisodes au début de la série et après j'ai stoppé car l'horaire de diffusion ne me convient pas trop...dommage car c'est assez divertissant!
  • sevmarguerite

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #16 22 Janvier 2011 07:54:12

    Je regarde cette série également avec mon z'homme et on aime bien! Cela nous divertie et nous fait bien rire!!

    On adore le couple de retraités, ils nous font bien rigoler!!!

    Pour le couple de jeune, cela me fait énormément penser à Un gars, une fille!! D'autant plus que la fille dans ce couple n'est autre que la soeur d'Alexandra Lamy...
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #17 22 Janvier 2011 13:54:15

    Je regarde pas tout le temps, juste quand je tombe dessus, et on rigole bien à la maison ! Nos préférés ce sont les deux plus vieux aussi, ils nous font trop rire :)
  • Boubou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #18 03 Février 2011 14:45:52

    Je regarde aussi et je trouve ça trop drôle ! Perso, je préfère le couple de Liliane et José. Liliane est ma préférée, j'adore ses petits cris, ses roucoulements, et José n'est pas mal non plus dans son genre !
    Les jeunes par contre, je les trouve moins marrants. Peut-être parce qu'ils sont encore un jeune couple et qu'ils sont un peu plus "foufous". Parfois je me reconnais aussi dans le personnage de Marion qui a un sacré caractère ! Quant aux petits "vieux", ils se font plein de vacheries, mais ils s'aiment !
    Bref, bonne petite série ! Dommage qu'on revoit souvent les mêmes épisodes...
    Mais ça reste GENIAL !
  • Naminé

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #19 03 Février 2011 16:27:17

    J'adore ! Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une mini-série du genre un gars/une fille qui plaise autant ^^ les gags sont drôles et bien trouvés, on se retrouve facilement dans les personnages. Moi aussi j'adore le couple de retraités, surtout quand ils se font des vacheries où qu'ils embêtent leurs voisins :lol:
  • Liloochat

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #20 03 Février 2011 16:33:54

    Nous aussi on adore !

    Pareil le couple de vieux est notre préféré

    Ce qui est bien c'est que l'on se retrouve tous dans les personnages et c'est ca qui est drole :p