[Fantaskey, Beth] Alchimie

 
  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #11 22 Janvier 2011 11:35:12

    Celui là me tente beaucoup (j'ai adoré "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux")
  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #12 22 Janvier 2011 12:24:09

    Je l'ai et ça a été un gros coup de coeur :pink: !
    J'ai été conquise par la belle histoire d'amour et la réecriture du roman de Robert Louis Stevenson "L'étrange cas du Dr Jekyll et de Mister Hyde" !
    Une ambiance assez sombre, entre fascination et répulsion, vie et mort, un roman que je vous invite à découvrir :salutation: !
  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #13 22 Janvier 2011 13:25:53

    Ce livre me tente beaucoup surtout que j'avais été agréablement surprise par son premier titre.
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #14 22 Janvier 2011 13:34:53

    Misère, je lorgne sur ce titre depuis qu'il est sorti ! La question est juste de savoir QUAND je vais craquer, car c'est certain que ça arrivera ! ^^
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #15 22 Janvier 2011 20:45:30

    petit-lips a écrit

    Celui là me tente beaucoup (j'ai adoré "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux")


    Pour la même raison, j'ai également très envie de le lire. Je l'ai offert à ma cousine, j'attends son avis et après, je lui emprunte !

  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #16 29 Mai 2011 23:41:21

    Je viens de le lire, et j'ai beaucoup aimé. Je crois même que j'ai préféré aux aventures de Jessica et de son vampire. Vraiment très sympa, et plutôt bien écrit !
  • Petite Noisette

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 30 Mai 2011 22:43:53

    J'ai adoré Alchimie, comme j'ai adoré Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ! :pink: Je crois que Beth Fantaskey est l'une de mes auteurs de bit lit préférée !! :heart:
  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #18 31 Mai 2011 18:21:28

    Il me fait envie... Et hop! dans ma wish-list. =)
    Il y aura une suite ?
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #19 31 Mai 2011 18:52:58

    Moi aussi, dans ce genre, c'est un de mes auteurs préférés. J'ignore s'il y aura une suite à celui-ci, mais ça m'étonnerait.
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #20 02 Juin 2011 08:36:17

    Je viens de le commencer et pour l'instant j'aime beaucoup! Ce Mr Hyde a l'air bien mystérieux!