[Carter, Ally] La vie cachée de Katarina Bishop - Saga

 
  • Ame

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #11 05 Février 2011 20:14:01

    Ah oui moi aussi j'ai pensé direct à Cat's Eyes lol
    Pourquoi pas, la couv' est sympa en plus.
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #12 07 Février 2011 08:22:34

    Je l'ai fini hier soir et en plus d'être un très joli objet l'histoire dedans est elle aussi très bien! J'ai beaucoup aimé suivre Kat, les personnages qui l'aident et l'aiment et l'histoire est suffisamment complexe pour nous tenir en haleine!
    Je recommande donc!
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #13 07 Février 2011 08:26:27

    @My : tu me donnes encore plus envie de l'ouvrir ! Je finis mon livre en cours et je l'entame ! En plus j'ai vu qu'à l'intérieur, il y a des pages avec des dessins style "gravures". C'est super joli ! :pouceleve:
  • EloDesigns

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #14 07 Février 2011 14:40:03

    Je le commence de suite je reviendrai vous dire ce que j'en ai pensé! =)
  • EloDesigns

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #15 08 Février 2011 18:50:23

    Je viens de le terminer et c'est une belle découverte!! l'histoire est intéressante, fraiche et agréable j'ai passé un très bon lecture dans cet univers familiale! =)
  • Fattorius

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #16 15 Février 2011 23:01:06

    Fini hier soir... mais je ne suis pas super enthousiaste! Je viens de publier mon billet:

    http://fattorius.over-blog.com/article- … 86165.html
  • Lily

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #17 16 Février 2011 08:20:27

    J'ai adoré pour ma part, c'est une lecture super rafraîchissante et je vous le recommande vivement !!
  • Fattorius

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #18 16 Février 2011 11:08:42

    Lily a écrit

    J'ai adoré pour ma part, c'est une lecture super rafraîchissante et je vous le recommande vivement !!


    J'ai justement lié ton billet depuis mon blog...

  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #19 16 Février 2011 13:15:49

    Merci de développer votre avis dans vos posts pour ne pas mettre juste un lien vers votre chronique. C'est mieux pour partager avec tout le monde. Les posts avec des liens et sans avis développés sont susceptibles d'être supprimés. Merci pour votre compréhension. =)
  • Fattorius

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #20 16 Février 2011 13:38:42

    Lelf a écrit

    Merci de développer votre avis dans vos posts pour ne pas mettre juste un lien vers votre chronique. C'est mieux pour partager avec tout le monde. Les posts avec des liens et sans avis développés sont susceptibles d'être supprimés. Merci pour votre compréhension. =)


    Ca marche!
    Donc en substance, j'ai trouvé ma lecture un peu légère, quoique rafraîchissante - l'un allant peut-être de pair avec l'autre. Peu d'effets de réel alors que les régions traversées permettraient de créer un dépaysement au moyen de descriptions même sommaires, finalement peu de tension(s) alors que le vol, acte peu banal, est souvent source de nervosité pour ceux qui le pratiquent (les personnages ont l'habitude de voler, ce qui ferme la porte à ce ressort dramatique), et le petit monde mis en scène (y compris le mafieux italien) m'a paru finalement assez gentil...

    Reste que la suite de la série permettra peut-être aux aficionados de creuser l'univers et la personnalité de Katarina Bishop.

    :salutation: