[Hawkins, Rachel] Hex Hall - Saga

 
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #11 01 Septembre 2011 19:47:41

    Livre terminé à l'instant ! (et tome 2 déjà en commande, je suis folle !) J'ai beaucoup aimé cette histoire ! Certes, rien de bien original au menu, mais le ton humoristique employé est très plaisant et apporte un vent de fraîcheur sur le genre ! Et j'ai clairement adoré Sophie !
  • Lempicka

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #12 01 Septembre 2011 19:54:25

    FrenchDawn a écrit

    Livre terminé à l'instant ! (et tome 2 déjà en commande, je suis folle !) J'ai beaucoup aimé cette histoire ! Certes, rien de bien original au menu, mais le ton humoristique employé est très plaisant et apporte un vent de fraîcheur sur le genre ! Et j'ai clairement adoré Sophie !




    Paeril, j'ai hâte de la "retrouver" dans le tome 2=D

  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #13 01 Septembre 2011 21:29:58

    Il doit sûrement être bien mais je dois bien avouer que je commence à me lasser de la prolifération de ces livres :s Mais merci tout de même d'avoir partagé ce livre ;)
  • Radicale

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #14 03 Septembre 2011 15:57:28

    Haha j'ai le 2 dans ma PAL pour ma semaine de vacances, j'espère ne pas être déçue, surtout que je ne me souviens plus forcément de tous les personnages du premier ! :goutte:
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #15 03 Septembre 2011 23:04:30

    Avez-vous la date de sortie du deuxième tome ?
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #16 03 Septembre 2011 23:08:48

    Avalon a écrit

    Avez-vous la date de sortie du deuxième tome ?


    Je n'ai pas la date mais je suis sûre qu'il est sorti car je l'ai vu dans un magasin cette après-midi !

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #17 06 Septembre 2011 18:25:50

    Merci de ta réponse. Je viens également de le voir dans les librairies. Je ne m'attendais pas à ce qu'il sorte aussi tôt en faite.
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #18 06 Septembre 2011 21:19:15

    Avalon a écrit

    Merci de ta réponse. Je viens également de le voir dans les librairies. Je ne m'attendais pas à ce qu'il sorte aussi tôt en faite.


    Mais de rien ! Je sais ce que c'est de se demander quand est ce qu'une suite sort alors que ça fait déjà un bout de temps qu'on l'attend XD ! Pour parler d'Hex Hall, je vais prochainement (enfin, j'espère) lire le premier tome qui m'a été prêté !

  • grazou

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #19 06 Septembre 2011 22:03:52

    J'avais bien aimé le 1er tome et j'achèterai sans hésiter le 2ème !
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #20 07 Septembre 2011 13:32:05

    il commence à me tenter de plus en plus je ne vais pas tarder à craquer je crois lol