Urgences / Emergency Rooms (1994-2009)

 
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #11 05 Avril 2011 21:45:08

    C'est marrant parce que moi c'est Abby qui m'insupporte =D

    Ado, j'étais amoureuse de Carter =D
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #12 11 Août 2011 11:00:04

    Je suis en train de me refaire la série depuis le début méme qi il y a bon nombre d'épisodes que j'avais déja vu c'est un plaisir de retrouvé Doug et Carol, mais surtout le beau Carter *.*
    Il est resté du début à la fin mon personage préféré.
    Par contre j'ai décidé de ne pas regarder plus de 3 épisodes d'affilé car sinon ça me faut le moral dans les chaussettes! Faut dire que c'est plus dramatique que drole donc bon...
  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #13 11 Août 2011 12:26:40

    mais surtout le beau Carter *.*


    Ah mais non, je proteste ! Carter est à moi, nanmého :angry:=D

    Aaaaaah, Urgences... MA série :pink: Durant les 15 saisons, je n'ai quasiment loupé aucun épisode. Enfin, je n'en ai loupé aucun, ça c'est sûr, mais je regardais ET j'enregistrais (oui, sur bonne vieille K7 ^^) en même tps. C'était LA soirée où fallait pas me faire ch*er, et si par le plus grand des malheurs je n'étais pas là (ce qui a dû arrivait... 3 fois ? ) j'en étais malade de devoir attendre le lendemain pour enfin pouvoir regarder mes épisodes. J'ai pleuré comme une madeleine le dernier épisode :'S Je suis doucement en train de me faire les saisons en dvd, mais c'est pas donné... Du coup pr l'instant, je trie mes k7 pour quand même pouvoir regarder !

  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #14 11 Août 2011 13:12:07

    Moi je fais un truc illégales pour les regarder...
    Et surtout je me prépare psychologiquement au décé de Marc :'S
  • Joe

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #15 11 Août 2011 13:29:24

    Oh j'ai bien aimé cette série. Ca me donne envie de la revoir tiens.
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #16 02 Octobre 2011 21:02:05

    Je regarde de temps en temps sur France 4 quand je ne suis pas en cours et je me rend compte qu'il y a de nombreux acteurs qui on démarré dans cette série c'est drôle à voir XD

    Pis y a aussi des épisodes de Grey's Anatomy trèèèès inspiré de Urgence x) peut être que c'est un remake na ? :O

    En tout cas j'apprécie la série et mes personnages préféré son Green et j'ai oublié le nom de George Clooney x)
  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #17 02 Octobre 2011 21:05:54

    je trouve que sur les dernières saisons
    la série a très mal touné
    il y avait plus de scandales  de relations "amoureuses" et "sexuelles" et moins d'interventions médicales
    dommage :angry:
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #18 02 Octobre 2011 21:06:25

    Pareil j'ai commencé aussi à regarder tous les jours sur France 4 vu que l'après-midi je bosse à la maison et je suis super contente de me refaire toutes les saisons :D

    Metyuro : le dr Doug Ross ;)
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #19 02 Octobre 2011 21:08:19

    Azariel87 a écrit

    Pareil j'ai commencé aussi à regarder tous les jours sur France 4 vu que l'après-midi je bosse à la maison et je suis super contente de me refaire toutes les saisons :D

    Metyuro : le dr Doug Ross ;)


    Ha ouiii Doug ! j'avais un truc dans le genre sur la langue mais j'osais pas dire vue que c'était pas clair x) Par contre tu m'apprends quekchose pour le coup ! C'est Doug ROSS ! XD j'avais jamais fait attention x)

  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #20 02 Octobre 2011 21:09:06

    :D oui, d'ailleurs je suis toute contente de le revoir dans ces épisodes de début :angel: