Vos navets, nanars et autres films dispensables

 
  • Readviewed

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #11 28 Mars 2011 11:46:49

    Austin Power, c'est mon top Navet!
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #12 28 Mars 2011 11:48:02

    Ah oui, Blacksheep est un nanar assumé et extrêmement bien fait, une parodie splendidement absurde. A voir ! (Et revoir !)

    @Wal : j'adooooore les films catastrophe, mais qu'à la télé, vais jamais les voir au ciné et j'achète même pas les DVD =D
    C'est mon genre de nanar préféré, ça me fait rire, ça me détend et puis y'a de belles images souvent. ^-^
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #13 28 Mars 2011 12:48:58

    Allez, hop, je rajoute déjà Les Trois Mousquetaires (version 2011) dans ma liste des gros nanars/plaisirs coupables, à sa seule BA...

  • Azilis

    Bookworm

    Hors ligne

    #14 28 Mars 2011 12:53:01

    Moui! la bande annonce ne convainc pas trop trop! ça explose de partout chez les mousquetaires! ^^
  • Jeremy619xXx

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #15 28 Mars 2011 12:56:44

    Oh il a l'air bien !
    Bon c'est vrai que ça a changé les Trois Mousquetaires... Et puis y'a Orlando Bloom et Waltz !
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #16 28 Mars 2011 13:00:11

    Je plussoie pour Austin Power! Mon dieu je l'avais oublié celui là! O_o
  • sofiaportos

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #17 28 Mars 2011 13:04:20

    J'ai pas de nom en particulier mais tous les films catastrophe aussi ou les Américains sauvent la terre in extremis avec une musique à faire chialer un mort :lol:
  • odakawoi

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #18 28 Mars 2011 13:07:44

    Dernièrement, j'ai trouvé Kaboom absolument ridicule x)

    Sinan, y'a aussi eu Stone (De Niro, pourtant), Twelve, The Expendables...
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #19 28 Mars 2011 13:16:51

    J'en ai un !!! Mon petit frère m'avait demandé de le regarder avec lui, mais autant dire que c'était une vraie galère. J'aime déjà pas le cinéma mais là horrible. Mesdames, Messieurs voici pour vous Shaolin Soccer.

  • Virginia87

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #20 28 Mars 2011 13:22:05

    Les deux pires navets que j'ai vu contre mon gré (je tiens à le signaler) sont :
    -Qui a tué Pamela Rose?
    -Diary of the dead


    Et pourtant je suis bon public, je trouve toujours quelque chose qui me plaît, j'aime le second degrés... Mais là rien à faire c'est vraiment trop nul!