[Kagawa, Julie] Les royaumes invisibles - Saga

 
  • de.w

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #11 18 Mai 2011 21:29:33

    Asilis a écrit

    J'ai vraiment hâte à la version française. Je ne suis pas encore assez courageuse pour me lancer dans une lecture anglaise, totalement inconnue.
    D'autant plus que j'adore l'univers des Fées! Vraiment une lecture que je me réjouis de découvrir.


    Je n'en suis à la moitié, mais je ne m'avance pas trop quand je dis que la faërie décrite ici reprend assez bien les codes et même certaines oeuvres plutôt connues! :)

  • Margaud Liseuse

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #12 19 Mai 2011 15:36:20

    de.w a écrit

    Asilis a écrit

    J'ai vraiment hâte à la version française. Je ne suis pas encore assez courageuse pour me lancer dans une lecture anglaise, totalement inconnue.
    D'autant plus que j'adore l'univers des Fées! Vraiment une lecture que je me réjouis de découvrir.


    Je n'en suis à la moitié, mais je ne m'avance pas trop quand je dis que la faërie décrite ici reprend assez bien les codes et même certaines oeuvres plutôt connues! :)


    Dans ce cas je suis d'autant plus motivée.
    Merci de.W

  • de.w

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 19 Mai 2011 20:54:54

    Je l'ai terminé hier, d'une seule traite!!! :) J'ai vraiment adoré!!! :) J'attends la suite avec impatience!:)
  • Venji

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #14 23 Juillet 2011 20:53:32

    Julie Kagawa a annoncé dans une vidéo que l'année prochaine sortira le premier tome d'une trilogie spin-off de la série avec comme héros Ethan, le frère de Megan, quelques années après la fin de The iron knight.
    Elle a dit qu'elle a écrit cette nouvelle trilogie pour les fans de la saga...
    J'espère que ce sera à la hauteur parce que je vois pas trop l'utilité d'une suite. Déjà que le trois devait être la fin...
  • accroc-des-livres

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 25 Juillet 2011 17:23:20

    Je le lis actuellement et j'avoue beaucoup aimé car j'ai l'impression de lire un mélange Narnia-Twilight ! Et j'adore ça !
  • accroc-des-livres

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #16 04 Août 2011 13:37:27

    Je l'ai terminé et je dois avouer que j'ai été assez surpris par ce roman ! J'ai bien hâte de lire La Captive de l'Hiver !
  • Mandy

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #17 26 Août 2011 15:34:40

    Je n'ai pas été surprise de la qualité de ce roman parce que je me suis fait harceler par une fane et je l'ai lu ^^ Et j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé le tome 1 ! C'est très différent des autres romans jeunesse et Ash ... *soupirs*
    Bref, du pur bonheur ! :)
    Hâte de lire la suite dans une semaine ;)
  • accroc-des-livres

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #18 26 Août 2011 19:39:14

    Je veux le tome 2 *_*
  • marie danielle

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 26 Août 2011 20:50:00

    Le tome 1 a été un vrai coup de coeur: http://mariedaniellemerca.over-blog.com … 80280.html            En ce moment je lis la nouvelle qui se situe entre les tomes 1 et 2 !
  • de.w

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #20 07 Septembre 2011 22:58:36

    vivement que je me plonge dans la nouvelle et le tome 2! :) J'ai vraiement hate! :)