[Animé] Les Schtroumpfs (The Smurfs)

 
  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #11 31 Mai 2011 19:08:16

    Même mon fils qui a vu la bande annonce m'a dit "ah non c nul" mdr (il a 3 ans)
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #12 31 Mai 2011 20:36:38

    Il ira loin, ce petit, côté ciné XD
  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #13 31 Mai 2011 21:15:43

    Lonewolf a écrit

    Il ira loin, ce petit, côté ciné XD


    :ptdr:
    Pour le moment il n'a été qu'une fois au cinéma (pour voir "Rio" =) ) je lui montre les BA des dessins animés ou films pour enfants, pour voir ce qui le branche. Visiblement les Schtroumpfs c'est pas son style. Oui, je l'avoue, j'étais prête à me sacrifier et à aller voir ce film qui m'a l'air bien niais :sifflote:

  • E//o

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #14 02 Juin 2011 12:36:02

    hum.. je vais tout casser, mais je trouve ça plutôt marrant..!; peut être ai-je un peu le rire facile (ok j'avoue :lol: ) mais je trouve ça bien aussi qu'il y est un peu de changement et de modernisation; puis le film n'est pas encore sorti que les critiques fusent ! Attendons qu'il sorte au moins :D

    Dernière modification par E//o (04 Juin 2011 20:14:12)

  • Ely

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #15 29 Juin 2011 20:16:34

    Je n'ai pas vu le film, et je ne veux pas le voir ! Franchement, ça m'a tout l'air d'être un grand n'importe quoi à l'américaine ! :( Je trouve ça vraiment dommage, moi qui suis une grande fan des Schtroumpfs, quand j'ai su qu'il allait avoir un film, j'ai sauté de joie... et puis j'ai vu la bande annonce :pleur:
    *retourne regarder les bons vieux dessins animés des Schtroumpfs* :P
  • odakawoi

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #16 29 Juin 2011 20:27:41

    Pas vu, mais j'irai le voir ! Pourquoi ? Parce que ça parle des Schtroumpfs ! :D
  • Sayyadina

    Mange-mots

    Hors ligne

    #17 29 Juin 2011 20:33:03

    Mon père a vu la B.A le week end dernier au cinéma et il veut aller le voir ... donc, je vais devoir me sacrifier ( j'espère qu'il me payera ma place :sifflote: )

    Dernière modification par Sayyadina (29 Juin 2011 20:33:50)

  • Lanylabooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #18 30 Juin 2011 11:24:14

    Je n'ai pas encore choisi ce que j'allais faire ou pas =D ^^
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #19 27 Juillet 2011 17:07:07

    Vu la BA hier soir... et mon fils l'a vu à la télé depuis il ne parle que de ça. Ce qui ne m'étonne pas parce qu'il ne connaît pas la version dessin animé donc cela l'attire forcément. Je crains quand même le pire :(
  • Fattorius

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #20 27 Juillet 2011 17:13:58

    Le film ne m'attire pas. En revanche, j'ai lu "Le Triptyque de l'asphyxie" d'Antoine Bueno, qui est absolument délirant et revisite le mythe des Schtroumpfs de manière très personnelle.