[Ryan, Carrie] La Forêt des damnés - Saga

 
  • hermi888

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #11 08 Août 2011 22:19:01

    j'ai adorer ce livre pleins de suspense et je conseil vraiment
  • Kendall

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #12 31 Octobre 2011 08:07:55

    Juste un mot pour dire que j'ai adoré le premier tome, c'est un vrai coup de coeur et j'attends de lire la suite.
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #13 31 Octobre 2011 10:10:45

    Soleya a écrit

    Moi j'ai pas trop apprécié ce livre. Mary m'a plus qu'énervé. Mais c'est vrai que l'histoire est original et angoissante. Et je n'ai pas vu d'avis négatifs sauf le mien ^^


    T'inquiète, tu n'es plus toute seule ^^
    Bon, je ne dirais pas que mon avis est négatif, mais plutôt mitigé.
    Vous pouvez le lire ici
    Et comme toi, Mary m'a sacrément gonflé par moment.
    Ceci dit, je pense que je lirais sans doute le 2ème quand il sortira en poche, pour voir si j'ai les réponses à mes questions.

  • Amadis

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #14 31 Octobre 2011 11:03:30

    Je pense que La forêt des Damnés est une série qui se bonifie de tomes en tomes. Mon préfèré est sans hésiter le troisième tome de cette saga, qui possède une atmosphère vraiment particulière et oppréssante. Si j'avais été moyennement convaincue par Mary et Gabry, Hannah est une héroïne qui m'a définitivement conquise.
  • meldc

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #15 31 Octobre 2011 11:19:15

    je ne connaissais pas cette série, mais je viens de la rajouter à ma wish (qui grossit, qui grossit...)
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #16 01 Novembre 2011 09:49:08

    de quoi parle le 3ème Amadis ?
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #17 01 Novembre 2011 12:58:31

    Amadis a écrit

    Je pense que La forêt des Damnés est une série qui se bonifie de tomes en tomes. Mon préfèré est sans hésiter le troisième tome de cette saga, qui possède une atmosphère vraiment particulière et oppréssante. Si j'avais été moyennement convaincue par Mary et Gabry, Hannah est une héroïne qui m'a définitivement conquise.


    La série aura combien de tomes ?
    Je pensais que y'en avait que 2 moi ><

  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #18 01 Novembre 2011 18:59:17

    Il y en a 3 actuellement, pas encore de nouvelles d'un tome 4... Peut-être! On ne sait jamais! ;)
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #19 02 Novembre 2011 17:27:51

    Que je sache, il n'est pas prévu de tome 4, ça a toujours été une trilogie.
  • Amadis

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #20 03 Novembre 2011 07:52:13

    Zina a écrit

    de quoi parle le 3ème Amadis ?


    Attention : spoiler pour ceux qui n'ont pas lu le deuxième tome de la série :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Le troisième tome prend pour héroïne Annah, la "soeur" d'Elias. Alors qu'elle se lasse d'attendre le retour de celui ci, en restant confinée dans l'enceinte de la Ville Noire, elle croise le chemin de Catcher. Ensemble, ils vont se battre pour survivre et retrouver ceux qui leur sont chers, alors qu'une horde de Damnés se rapproche dangereusement de la ville.

    C'est un tome que j'ai trouvé plus sombre que les précédents, oppressant, et pourtant...



    J'aimerais qu'il y ait un quatrième tome, mais pour le moment, aucune nouvelle du côté de Carrie Ryan, qui se concentre en ce moment sur l'écriture de nouvelles. Il existe d'ailleurs deux nouvelles basées sur le monde des Damnés : Hare Moon et Scenic Route ^^