Torchwood

 
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #11 02 Juillet 2011 21:23:05

    Ben justement je trouve que ça a pas grand-chose d'un spin-off parce qu'en fin de compte c'est très différent l'un de l'autre... Mais bon c'est sûr que Doctor Who ne peut pas plaire à tout le monde...
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #12 03 Juillet 2011 11:06:49

    Perso j'ai longuement hésité avant de commencer à regarder Torchwood parce que des tas de gens m'avaient dit que c'était "particulier", "gore", "violent", etc... Bah finalement, j'ai avalé pas mal d'épisodes et je n'ai jamais été particulièrement traumatisée ! Certes le ton est beaucoup plus cru, adulte que pour DW mais ce n'est quand même pas non plus un film d'horreur !
  • Ely

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #13 03 Juillet 2011 15:41:05

    FrenchDawn a écrit

    Perso j'ai longuement hésité avant de commencer à regarder Torchwood parce que des tas de gens m'avaient dit que c'était "particulier", "gore", "violent", etc... Bah finalement, j'ai avalé pas mal d'épisodes et je n'ai jamais été particulièrement traumatisée ! Certes le ton est beaucoup plus cru, adulte que pour DW mais ce n'est quand même pas non plus un film d'horreur !


    J'avoue que j'avais très peur de commencer cette série ! Quand je regardais sur internet, les mots qui revenaient le plus souvent c'était "gore" et "sexe"... Du coup, j'ai regardé le premier épisode avec ma main devant les yeux ('fin, je regardais à travers les doigts^^) juste au cas où =) En fait, je crois que j'aurais mieux fait de me boucher les oreilles XD
    Tant mieux que tu n'ais pas été traumatisée, parce que moi, ça m'a quand même un peu choqué au début :S Mais maintenant je m'y suis habituée et j'adore ! =D

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #14 03 Juillet 2011 18:07:13

    Ely a écrit

    J'avoue que j'avais très peur de commencer cette série ! Quand je regardais sur internet, les mots qui revenaient le plus souvent c'était "gore" et "sexe"... Du coup, j'ai regardé le premier épisode avec ma main devant les yeux ('fin, je regardais à travers les doigts^^) juste au cas où =) En fait, je crois que j'aurais mieux fait de me boucher les oreilles XD
    Tant mieux que tu n'ais pas été traumatisée, parce que moi, ça m'a quand même un peu choqué au début :S Mais maintenant je m'y suis habituée et j'adore ! =D


    Ah bon, tu as quand même été un peu "choquée" par le pilot ? Moi pas du tout. =D

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #15 03 Juillet 2011 21:44:39

    Moi non plus, faudrait que je le revois pour voir ce qu'il peut y avoir de choquant... Tiens, c'est une idée ça, avant le début de la nouvelle saison (seulement 10 épisodes d'ailleurs :s, mais plein de nouveaux personnages :D)
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #16 04 Juillet 2011 11:37:50

    Taliesin a écrit

    Moi non plus, faudrait que je le revois pour voir ce qu'il peut y avoir de choquant... Tiens, c'est une idée ça, avant le début de la nouvelle saison (seulement 10 épisodes d'ailleurs :s, mais plein de nouveaux personnages :D)


    Perso je suis très facilement traumatisée, alors je craignais le pire en commençant la série, mais jusqu'à présent j'ai évité l'état de choc. :ptdr:

  • Ely

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #17 04 Juillet 2011 13:41:33

    FrenchDawn a écrit

    Ely a écrit

    J'avoue que j'avais très peur de commencer cette série ! Quand je regardais sur internet, les mots qui revenaient le plus souvent c'était "gore" et "sexe"... Du coup, j'ai regardé le premier épisode avec ma main devant les yeux ('fin, je regardais à travers les doigts^^) juste au cas où =) En fait, je crois que j'aurais mieux fait de me boucher les oreilles XD
    Tant mieux que tu n'ais pas été traumatisée, parce que moi, ça m'a quand même un peu choqué au début :S Mais maintenant je m'y suis habituée et j'adore ! =D


    Ah bon, tu as quand même été un peu "choquée" par le pilot ? Moi pas du tout. =D


    Je parlais de la série en général =)
    Mais avant de regarder cette série, j'étais facilement choquée. Ne serait-ce que par le vocabulaire pas toujours très relevé qu'ils utilisent ! Je sais, ça fait un peu nunuche, mais à l'époque je n'avais quand même que 16 ans =)


    Taliesin a écrit

    Moi non plus, faudrait que je le revois pour voir ce qu'il peut y avoir de choquant... Tiens, c'est une idée ça, avant le début de la nouvelle saison (seulement 10 épisodes d'ailleurs :s, mais plein de nouveaux personnages :D)


    Dans le premier épisode, rien que les premières phrases de Jack m'avais choquées ! =)
    Je m'attendais un quelque chose de super intelligent, transcendant, et tout ce que vous voulez... et puis, non =)

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #18 04 Juillet 2011 14:10:26

    Ely a écrit

    Dans le premier épisode, rien que les premières phrases de Jack m'avais choquées ! =)
    Je m'attendais un quelque chose de super intelligent, transcendant, et tout ce que vous voulez... et puis, non =)


    :ptdr:

    Là effectivement je peux comprendre le choc ! =D

  • Ely

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #19 14 Juillet 2011 11:02:27

    N'oubliez pas : aujourd'hui, 22h, BBCOne, pour le premier épisode de la saison 4 !! :yeah:

    Au fait, quelqu'un a-t-il regardé la semaine passée sur Starz ?? Je suppose que non, mais on ne sait jamais ! :)
  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #20 14 Juillet 2011 11:09:04

    si moi j'ai vu :P

    Si dans le fond, ce premier épisode pose les bases d'une histoire qui pourrait être très intéressante, la forme, que je qualifierai "à l'américaine" m'a refroidi. Les scènes d'action sont caricaturaux, certains passages sont limite ridicules.

    Dernière modification par duc_leto (14 Juillet 2011 11:19:55)