The Nine Lives of Chloe King

 
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    En ligne

    #11 19 Juillet 2011 11:14:03

    Par "très loin" tu veux dire que tu ne penses pas que la série va durer ? Pourtant je pense qu'il y a du potentiel, après est-ce que le public va suivre...
  • NiThOuxx

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #12 19 Juillet 2011 15:11:53

    Oui je pense qu'elle va peut-être durer deux saisons, mais qu'à la fin de la deuxième il l'arrêteront. C'est vrai qu'il y a du potentiel, mais quand je la regarde je sens qu'il y a un petit je-ne-sais-trop-quoi qui manque et qui ne me captive pas totalement. Après je suis peut-être la seule a penser ça, et la série va peut-être durer beaucoup plus longtemps que je ne le pense ! :-)
  • Dryss

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 19 Juillet 2011 22:47:52

    Épisode 5 pas mal...une nouvelle menace pèse sur notre héroïne...
  • Seela

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #14 21 Juillet 2011 13:53:31

    Dryss a écrit

    C'est vrai que la série démarre sur un rythme lent mais je pense que c'est fait exprès pour poser l'histoire et nous permettre d'assimiler les enjeux ainsi que  le rôle de chaque personnage. Pour ma part j'accroche bien pour le moment aprés 4 épisodes.


    en fait c'est pas le rythme qui m'a gênée, je ne l'ai d'ailleurs pas trouvé si lent que ça. Mais alors qu'ils avaient réussi à m'intriguer dans le premier épisode, le deuxième part un peu dans tous les sens, j'ai trouvé ça très brouillon.

  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #15 21 Juillet 2011 19:24:13

    J'ai regardé les deux premiers... le sujet est sympa même si pour le moment, je ne vois pas comment ça va tourner (surtout que le "méchant", il a l'air d'avoir aussi des pouvoirs... )
    Je vas suivre un peu^^
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #16 22 Juillet 2011 21:28:21

    J'ai commencé tout à l'heure, il me reste deux épisodes =D :angel:
    J'aime beaucoup :)
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #17 24 Juillet 2011 20:04:41

    Voilà, après 6 épisodes, je trouve la série intéressante!

    En tout cas, je pense un peu comme NiThOuxx où la série ne risque pas de survivre longtemps suite surtout au fait que Chloé

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    meurt assez "souvent" (enfin deux fois déjà là)
    A moins qu'à la fin de la saison, on voit qu'elle est immortel...

  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #18 24 Juillet 2011 20:05:48

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Elle n'est pas morte... elle a failli se noyer, mais elle a été repêchée à temps non ?

    Dernière modification par Maxo0 (24 Juillet 2011 20:05:56)

  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #19 24 Juillet 2011 20:09:15

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    oui, elle a été repéché! Mais juste avant, elle venait d'être tué à mon sens... Elle a pas survit quand même^^'

  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #20 24 Juillet 2011 20:10:40

    J'sais pas... pour moi elle n'a rien eu...