[ Suivi lecture ] Floly

 
  • Maud

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #11 04 Août 2011 17:43:32

    Bonne lecture alors ;). (Et patiente, il y a encore quelques petits mois à attendre ;))
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #12 04 Août 2011 17:45:34

    ( c'est justement c'est trop dur !!! faut que je me replonge dedans ^^ :pink: :D )
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #13 04 Août 2011 19:06:59

    Bonne lecture Floly ! Tu lis l'ombre du vent ?? Je l'ai dans ma pal mais j'ai prévu de le lire pour une lecture commune !

    Il faudra que je relise Twilight aussi à l'occasion (surtout le tome 3) ! Le 4 ne m'a vraiment pas plu =) mais avant je dois lire la seconde vie de Bree Tanner ! =)
    Bonne fin de journée :yeah: :yeah: :yeah:
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #14 05 Août 2011 11:08:33

    J'ai commencé hier soir L'ombre du ventet je suis déjà sous le charme :pink:
    Je me suis même surprise à lire le "prologue " à haute voix pour bien savourer =)
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #15 05 Août 2011 11:15:15

    Bonne lecture :D
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #16 07 Août 2011 17:21:30

    J'avance tranquillement dans L'ombre du ventje trouve l'atmosphère particulière. Et j'ai une pointe d'appréhension avant de replonger dans ma lecture parce que je me demande ce qu'il va se passer (ça ne me le fait pas d'habitude, bizarre !). Les choses se mettent en place au fur et à mesure, c'est très plaisant !
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #17 11 Août 2011 19:58:39

    Floly a écrit

    J'avance tranquillement dans L'ombre du ventje trouve l'atmosphère particulière. Et j'ai une pointe d'appréhension avant de replonger dans ma lecture parce que je me demande ce qu'il va se passer (ça ne me le fait pas d'habitude, bizarre !). Les choses se mettent en place au fur et à mesure, c'est très plaisant !


    :yeah: Que tu sois toi aussi "envoutée" par Carlos Ruiz Zafon!!!

    J'en profite pour te souhaiter une bonne lecture pour "Bal de Givre à N.Y".C'est plaisant à lire et surprenant;le principal est de faire sa propre opinion!!

    Dernière modification par stellade (11 Août 2011 19:59:44)

  • Stellabloggeuse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #18 12 Août 2011 11:02:08

    Je ne connais pas cet auteur mais tes premières impressions donnent envie. Bonne lecture !
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #19 12 Août 2011 11:10:24

    Mon Zafon m'attend dans ma PAL depuis.... 2 ans ? Je veux le lire avant 2012 donc ça ne devrait tarder.

    En ce qui concerne Twilight, je veux aussi les relire (alors que je les ai lus il y a seulement 10 jours =D) mais je vais faire ça plus tard, juste avant la sortie de Breaking Dawn... donc à mon avis, début novembre, je commence  à relire les 4 tomes puis je regarde les 3 films, puis je suis prête pour aller au cinéma voir l'Île d'Esmé pour le 18/11 ! :D
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #20 12 Août 2011 11:11:28

    Stellabloggeuse a écrit

    Je ne connais pas cet auteur mais tes premières impressions donnent envie. Bonne lecture !


    Dans mon entourage, je n'ai entendu que du positif sur "L'ombre du vent"... jamais je n'ai entendu que qqn en avait été déçu :)