[Suivi de lecture] Serega

 
  • Serega

    Amant des romans

    Hors ligne

    #11 19 Août 2011 11:32:37

    Ahhhh !!! à ce point ? x) moi je vais noyer mon livre alors ! ^^"
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #12 19 Août 2011 11:33:24

    Je n'en dit pas plus !! (niark niark, c'est ma revanche pour Farlander!!)
  • Serega

    Amant des romans

    Hors ligne

    #13 19 Août 2011 11:35:07

    Han !! tu es cruelle O.O
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #14 19 Août 2011 11:46:25

    Pas du tout, je te préserve des spoilers :-)
  • Serega

    Amant des romans

    Hors ligne

    #15 19 Août 2011 11:49:31

    ^^ On en reparlera lorsque j'aurais fini la saga ! nous verrons si j'ai noyer mes livres ou pas =D
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #16 19 Août 2011 12:21:39

    Tu vas enchainer tous les tomes jusqu'à la fin ou bien tu vas intercaler d'autres lectures entre chaque tome ?
  • Serega

    Amant des romans

    Hors ligne

    #17 19 Août 2011 12:55:18

    Je ne sais pas encore, j'ai déjà coupé ma progression après le tome 8 pour terminer Farlander ... je verrais comment me prennent les tomes. Si j'ai du mal je pense que je lirais Hunger Games entre deux, je verrais =/

    Mon gros problème avec Robin Hobb c'est que j'en fais vite une overdose ... pourquoi ? et bien il y à 4 ans, j'ai lu sans m'arrêter la première partie de l'AR et de suite après les ADLM <.< pendant 1 an quasiment je n'ai lu que cet auteur, + encore d'autres livres d'elle sous son vrai nom Megan L .... donc bon ^^"
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #18 19 Août 2011 14:38:37

    O_o Tu as enchaîné tout ça d'un coup ??? Ba dis donc !!!
    Moi déjà j'avais enchaîné les aventuriers de la mer, et quelques mois plus tard la 1ère partie de l'assassin royal. Pour cette seconde partie, j'ai pris plus mon temps !!

    Mais bon, avant j'étais comme ça : je commençais toujours une trilogie ou une saga quand tous les tomes étaient sortis, comme ça je les enchainais tous à la suite!! Maintenant je ne fais plus trop ça, surtout parce que je m'intéresse plus aux nouveautés littéraires :)

    Et puis si tu fais une pause pour Hunger Games, c'est bueno, parce que HG est vraiment une série géniale :D

    Dernière modification par Ptitetrolle (19 Août 2011 14:44:45)

  • Serega

    Amant des romans

    Hors ligne

    #19 19 Août 2011 14:42:23

    Ouai je suis folle, je l'ai fait ! ensuite je n'ai plus lu Hobb pendant 3 ans xD j'en pouvais plus !

    Ahh tu me donnes encore plus envie pour HG =D
  • Serega

    Amant des romans

    Hors ligne

    #20 22 Août 2011 11:09:25

    Hm ... c'est horrible je suis absolument pas motivée à lire l'AR ... bon ça me fait chier, à la base c'était une LC, mais ma partenaire a fini le tome 13 depuis quelques jours et a déjà posté sa chronique :(