[suivi lecture] loulou86

 
  • loulou86

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #11 23 Novembre 2011 13:24:45

    En ce moment, j'attend Non Stop, qui doit arriver d'un jour à l'autre.
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #12 23 Novembre 2011 17:39:00

    ah oui effectivement ^^ ;) bonne attente et bonne lecture quand tu l'auras
    bonne soirée

    Dernière modification par tachas (23 Novembre 2011 17:41:06)

  • loulou86

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #13 24 Novembre 2011 20:07:26

    Bon, en attendant Non Stop, j'ai emprunté et commencé CHERUB, tome 2 :Trafic.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #14 24 Novembre 2011 20:08:23

    Bonne lecture loulou :-)
  • NiThOuxx

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #15 25 Novembre 2011 07:03:48

    Bonne Lecture, si t'as aimé le 1, tu vas adoré le 2 ! =D
  • loulou86

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #16 25 Novembre 2011 18:01:24

    Je n'en ai pas encore lu beaucoup, mais ça me plaît déjà. :)
  • NiThOuxx

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #17 03 Décembre 2011 13:39:34

    Coucou ! Alors où en es-tu de Trafic ? D'ailleurs, j'ai vu que tu n'a pas marqué sur ton profil que tu le lisais ! :grat: Par contre, j'ai vu Skeleton Creek 3 ! :aouh:
  • loulou86

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #18 03 Décembre 2011 14:28:21

    Et oui ! Je viens d'acheter Skeleton Creek 3 ! :yeah: Je crois que je l'aurais fini avant la fin de l'aorès-midi.

    Et pour Trafic, je l'ai fini mais j'ai oublié de mettre à jour mon suivi lecture. Et j'ai adoré. Par contre, ce qui me fait moins plaisir c'est que vu que je suis en stage toute la semaine, je ne pourrais pas emprunter le tome 3 avant la semaine d'après. :s
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #19 05 Décembre 2011 18:58:49

    Je connais moi aussi bien la saga Cherub, il faudrait d'ailleurs que je m'y remette car je me suis arrêtée au tome 7 (que je n'ai pas lu) et que la bibliothèque de ma ville les a tous !

    Sinon, pour Skeleton Creek, j'ai été forcée par une certaine personne dont je ne citerai pas le nom puisqu'elle se reconnaître, à lire les deux premiers tomes et j'aime bien le contexte mais, étant une grande froussarde, je suis trop angoissée quand je les lis !

    Ce qui ne m'a pas empêcher de me faire prêter le tome 3 par la personne citée ci-dessus XD !
  • NiThOuxx

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #20 05 Décembre 2011 19:05:02

    LaetiChOùuxx a écrit

    Je connais moi aussi bien la saga Cherub, il faudrait d'ailleurs que je m'y remette car je me suis arrêtée au tome 7 (que je n'ai pas lu) et que la bibliothèque de ma ville les a tous !

    Sinon, pour Skeleton Creek, j'ai été forcée par une certaine personne dont je ne citerai pas le nom puisqu'elle se reconnaître, à lire les deux premiers tomes et j'aime bien le contexte mais, étant une grande froussarde, je suis trop angoissée quand je les lis !

    Ce qui ne m'a pas empêcher de me faire prêter le tome 3 par la personne citée ci-dessus XD !


    Oui bon bah ça va, tu avoues bien qu'ils sont grave bien, non ! Alors hein ! Voilà (oui je sais "alors, hein, voilà" c'est faible comme argument, mais que veux-tu... :chaispas:(et pollueuse un jour, pollueuse toujours !:emb:))

    Et sinon Loulou, oui parce que c'est quand même pour toi qu'on ai là ! Ah na na nère, tu nous narguait avec Julii parce que on avait des devoirs et pas toi grâce à ton stage, mais peut-être que finalement tu aurais préféré qu'il soit la semaine d'après, non ?... :P (oui je me venge, je sais, c'est petit !) Et je pense que tu as fini Skeleton Creek, non ? T'en as pensé quoi ?