[Diot, Bleuette] Yrmeline - Saga

 
  • Bleuette

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 04 Septembre 2011 20:32:31

    VIDEO BANDE ANNONCE ROMAN YRMELINE

    :pompom:A visionner sans modération : la vidéo bande annonce de la saga des Yrmeline !

    Dernière modification par Bleuette (04 Septembre 2011 20:34:24)

  • bonne maman

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 06 Septembre 2011 10:07:51

    Je trépigne d'impatience en attendant le deuxième tome que j'ai commandé la semaine dernière. Le tome 1 m'avait totalement envoûtée. Il est bien rare de trouver une perle rare comme celle-ci ! Pour citer un lecteur dont j'ai adoré la critique au sujet d'yrmeline et le chant des pierres : "Quand j'ai un livre de cette qualité dans les mains, je n'ai pas l'impression de lire une histoire mais de la vivre !" Bleuette Diot joue dans la cour des grands, c'est certain ! Une romancière qui ira loin, j'en suis sûre.:heart:
  • Bleuette

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 06 Septembre 2011 15:38:08

    bonne maman a écrit

    Je trépigne d'impatience en attendant le deuxième tome que j'ai commandé la semaine dernière. Le tome 1 m'avait totalement envoûtée. Il est bien rare de trouver une perle rare comme celle-ci ! Pour citer un lecteur dont j'ai adoré la critique au sujet d'yrmeline et le chant des pierres : "Quand j'ai un livre de cette qualité dans les mains, je n'ai pas l'impression de lire une histoire mais de la vivre !" Bleuette Diot joue dans la cour des grands, c'est certain ! Une romancière qui ira loin, j'en suis sûre.:heart:


    Merci Bonne Maman, votre commentaire me touche beaucoup. Je vous embrasse.

  • marmeline

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #14 06 Septembre 2011 18:49:21

    Ça a l'air très alléchant, comme programme ! Ma wish-list va encore s'allonger :)
  • Bleuette

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 08 Septembre 2011 10:13:48

    THRILLER MÉDIÉVAL FANTASTIQUE

    Le seul roman qui lève le voile sur le mystère de nos origines sur Terre:clapi:

    Aventures, mystère et sensualité au cœur d’une intrigue haletante. Un grand cycle romanesque dont le souffle mystique ravira tous les amateurs de romans historiques et fantastiques. Un voyage au bout de vos rêves…

    Je vous invite tous et toutes à découvrir mon site officiel pour en savoir davantage. Bisous de l'auteure.

  • bonne maman

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 16 Septembre 2011 16:05:00

    Je viens de recevoir le second tome des Yrmeline ! Quel beau week end lecture en perspective !!!    :party6:
  • Evy

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #17 18 Septembre 2011 17:27:12

    Je viens d'être sélectionnée pour le partenariat concernant le premier tome de la saga ! J'ai hâte de le recevoir et de pouvoir enfin le lire !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #18 18 Septembre 2011 17:34:42

    Moi aussi ! :) nous allons pouvoir le lire ensemble Evy.
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #19 18 Septembre 2011 18:26:37

    Eh bien moi aussi j'ai été sélectionnée pour le partenariat ! J'adore les fresques historiques sur des périodes assez peu exploitées telles que le Moyen-âge !
    Et puis, au vu des commentaires de ce post, j'ai vraiment hâte de le découvrir :D
  • bonne maman

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 19 Septembre 2011 08:54:31

    Voilà, je viens de finir le tome 2 : "Yrmeline et le château du Graal", c'est simple : CET AUTEUR A DU GÉNIE !
    J'avais adoré le premier mais que dire du second ! Je le chroniquerai dans quelques jours et si on veut bien de moi dans la discussion du 2 novembre, je serai ravie de poser des questions à Bleuette Diot. Ce qu'on apprend dans le deuxième tome est franchement ahurissant. Je me suis empressée d'aller voir sur le net, ça alors, la révélation est de taille car elle est scientifiquement prouvée alors que jusqu'à présent, j'en ignorais même l'existence ! Mais je n'ose pas en dire plus pour ne pas vous gâcher le plaisir de la lecture.
    Et cerise sur le gâteau : certains passages du tome 2 m'évoque un peu l'atmosphère des romans de Jules Verne, en plus moderne. Et puis, comme dirait ma petite-fille, la relation amoureuse entre Yrmeline et son pire ennemi, c'est chaud bouillant !
    Ce cycle romanesque est une perle !