[Wolff, Isabel] Un amour vintage

 
  • Kalea

    Banni

    Hors ligne

    #11 25 Septembre 2011 22:49:47

    C'est le seule livre de l'auteure que j'ai lui et ce fut un véritable coup de coeur.
    Les larmes me sont montées aux yeux plusieurs fois pendant cette lecture.
    Je le recommande également.
  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #12 02 Octobre 2011 21:46:48

    Ah super Kalea :D Je te conseille tout de même de tenter un autre livre d'Isabel Wolff !
  • LiliDrawinthecity

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #13 07 Octobre 2011 10:41:24

    Je l'ai commencé cet été, mais je l'ai abandonné. Je n'ai pas aimé du tout. Le style de l'auteure ne m'a pas transcendé, j'ai trouvé l'histoire trop improbable, et je me suis ennuyé ! A la limite, y'a que l'histoire du manteau bleu qui m'a plus...le reste, je l'ai trouvé chiant. :s
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #14 14 Octobre 2011 20:58:09

    Je n'avais jamais lu de lire de cet auteur auparavant mais j'ai bien accroché !
    J'ai beaucoup aimé le style et l'histoire.
    J'ai passé un très bon moment :)
  • blandanou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #15 26 Mars 2012 19:42:17

    Je n'ai pas encore lu ce Wolff mais j'avais adoré les "mésaventures de Minty Malone"
  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #16 26 Mars 2012 21:41:48

    Alors pour avoir tout lu d'elle, je mets ce livre Un amour vintage, un peu à part. Tout simplement parce qu'on retrouve peu la légèreté, l'humour grinçant. Il ne reste que le côté carrière professionnelle mais là encore, c'est plus du drama. Un drame dans la vie de l'héroine qui l'a marquée, la mort...pas très chick-lit pour le coup ^^
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #17 27 Mars 2012 22:06:37

    Le résumé me tente tout comme la couverture! :)
  • Joanskingdom

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #18 04 Avril 2012 12:37:41

    bon allez un livre de plus dans ma wish list, je connais les autres mais pas celui-la :P
  • powings

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #19 15 Avril 2012 12:51:25

    Vu vos avis je le rajoute de ce pas dans ma liste, merci :)
  • seriephile

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #20 15 Avril 2012 16:19:04

    J'apprécie aussi énormément cette auteure! J'aime bien de temps en temps lire des livres chick-lit, ça me permet d'alterner avec d'autres lectures un peu plus prise de tête. Et avec Isabel Wolff je ne suis jamais déçue!