[Film] Hunger Games

 
  • pikinos

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #11 01 Octobre 2011 19:39:38

    Moi aussi j'attends avec impatience le film, après avoir dévorés les trois tomes!
  • Mae13

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #12 01 Octobre 2011 22:13:00

    J'attend avec beaucoup d'impatience ce film !

    J'ai adoré la trilogie, elle fait partie de mes coups de cœur !

    Par contre j'ai quand même une petite appréhension, en général je suis assez déçue par les adaptations cinématographiques. Donc bon espérons qu'il soit à la hauteur de mes attentes !
    (ps : j'adore l'affiche :p )

    Dernière modification par Mae13 (01 Octobre 2011 22:15:38)

  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #13 02 Octobre 2011 10:19:59

    A propos de la bande annonce déjà disponible, sachez que ce n'est pas une bande annonce mais un teaser, donc une pré-bande annonce. Pour commencer à faire parler du film et préparer les gens à la bande annonce qui devrais plus tarder à arrivé ^^
  • Margaud Liseuse

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #14 02 Octobre 2011 12:30:05

    J'ai hâte je dois dire!
    Les quelques images vues, me font déjà bien envie!
  • Dahlia_

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #15 02 Octobre 2011 12:50:27

    Je suis super exitée par la sortie du film ! Par contre Josh Hutscherson en Peeta... Non quoi. Je pense que Alex Pattyfer serait plus dans le rôle, ou encore le gars qui a joué dans le film avec Miley Cyrus.

    <image>

    <image>

    Et vous imaginez LENNY KRAVITZ dans le rôle de Cinna :O Je l'imaginais trop comme ça moi, mais bon c'est le coiffeur de l'émission Rellokin extrême, pas un acteur :/

    <image>
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #16 02 Octobre 2011 13:04:15

    Moi je trouve qu'on surestime ce Alex... dans numéro 4 une déception immense, dans Sortilège s'était franchement limite et il est bien trop connu pour joué dans Hunger Games :P

    Bon bien sur j'ai été surprise et d'abord déçue par le choix Josh mais... après image je me dis pourquoi pas...
    Je préfère un acteur pas trop "beau", pas trop connu et surtout....... Pas trop prétentieux ! comme Josh quoi ^^

    Sinon pour Cinna pareil ! je le voyais déjà blanc x), cheveux noir plaqué, un peu comme le mec dans You know i'm no good, le clip de Amy Whinehouse :P
    <image>


    Bon sinon, je n'attends pas grand chose du film, j'irais le voir comme un autre en essayant de pas trop comparé aux livres ^^
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #17 02 Octobre 2011 13:12:12

    Pour Peeta je voyais bien quelqu'un comme Josh, en plus c'est un bon acteur (Terabithia *-*) donc moi ça me va très bien!

    Mais ma grosse déception reviens à Gale ... Je l'imaginais plus maigre (le coté muscle me rappel étrangement Twilight ... et ça me fait peur!) et je sais pas mais y a un truc qui correspond pas avec le personnage du livre :lol:
  • Mae13

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #18 02 Octobre 2011 13:20:43

    Moi je trouve que gale correspond plutôt bien à ce que je m'étais imaginée mais c'est vrai que je reste plus perplexe sur l'acteur qui joue peeta.
    Pourtant je n'imagine pas non plus Alex Pattyfer dans ce rôle...

    Mais bon après s'il joue bien c'est pas un problème ^^

    Dernière modification par Mae13 (02 Octobre 2011 13:22:12)

  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #19 02 Octobre 2011 13:22:38

    J'ai vraiment hâte de le voir !
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #20 02 Octobre 2011 20:36:33

    J'ai vraiment envie de découvrir cette saga et j'avoue que le film m'a l'air bien sympa ;)