[Hunter, C.C.] Nés à minuit - Saga

 
  • loulou86

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #11 08 Octobre 2011 11:55:03

    J'aime bien la littérature fantastique et ce livre va droit vers ma wish-list.:)
  • Kincaid40

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #12 08 Octobre 2011 13:55:45

    j'ai peur du déjà vu avec les romans comme ça !!
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #13 08 Octobre 2011 15:11:52

    Magyk a écrit

    Ah ? Du déjà vu à quel niveau ? Pour les vampires, loup garou, etc. ? Pour ma part, je n'ai pas fait de lien avec un autre livre (peut être parce que j'ai limité les sagas de ce genre).


    Eh bien, l'école, le trio amoureux... Mais fort heureusement, ça ne m'a pas trop dérangé puisque C.C. Hunter a su être originale dans tout ça ! :)


    Magyk a écrit

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Impatiente aussi car à la fin on ne sait toujours pas à quelle espèce appartient Kylie et c'est encore mystérieux non ? Tu as une idée de ce qu'elle est ?


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Non, j'en ai aucune idée.... Je pense, cependant, qu'elle a un côté fée.




    Magyk a écrit

    Mais dites moi, vous vous prononcez quant aux "teams" Lucas et Derek ?


    Sans hésitation Lucas ! Et ce, même s'il n'est pas très souvent présent dans ce premier tome. J'aime beaucoup son côté sombre. ;)

  • Magyk

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #14 08 Octobre 2011 15:29:56

    loulou86 a écrit

    J'aime bien la littérature fantastique et ce livre va droit vers ma wish-list.:)


    Cool :D

    Kincaid40 a écrit

    j'ai peur du déjà vu avec les romans comme ça !!


    Si tu accroches généralement bien aux romans de ce genre, tu peux toujours tenter. Il est vrai qu'on retrouve des éléments déjà vus dans d'autres romans mais le livre à une part d'originalité et a su pour ma part me convaincre. Déjà, la plume de l'auteur est différente ...


    Lau1307 : Oui, oui, je suis d'accord avec toi ^^

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Oui, surement un lien avec son père (tu sais qui) ^^ Je ne sais pas si ça un rapport, mais j'ai retenu aussi qu'elle pouvait avoir une ascendance des Dieux enfin, elle serait plus proche des Dieux que peuvent l'être les autres ... je sais pas si tu me suis XD Enfin, ça nous laisse imaginer tout un tas de choses.



    Pareil !! Je penche pour Lucas. Il faut aussi dire que les deux sont assez différents ^^
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #15 08 Octobre 2011 15:42:17

    Magyk a écrit

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Oui, surement un lien avec son père (tu sais qui) ^^ Je ne sais pas si ça un rapport, mais j'ai retenu aussi qu'elle pouvait avoir une ascendance des Dieux enfin, elle serait plus proche des Dieux que peuvent l'être les autres ... je sais pas si tu me suis XD Enfin, ça nous laisse imaginer tout un tas de choses.


    Oui, oui, je te suis ! XD
    J'ai aussi retenu ça. M'enfin on verra ! ;)

  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #16 09 Octobre 2011 20:25:38

    Je viens de le terminer et je suis sous le charme. L'auteur écrit extrêmement bien et nous offre un début de saga très prometteur. Même si certains éléments ont déjà été vus dans d'autres séries, je n'ai pas vraiment eu de sensation de "déjà vu" car elle les présente à sa façon, crédible et originale d'une certaine manière.
    J'ai aimé l'héroïne qui m'a touchée par sa confusion, ses doutes, ses découvertes. Les deux garçons qui l'entourent m'ont intrigué et ont capté mon intérêt, me donnant envie d'en apprendre toujours plus. Si je dois les départager, j'ai une légère préférence pour Lucas et son côté sombre. Les deux colocs de Kylie m'ont aussi beaucoup plu, elles sont intéressantes ces deux filles.
    Au final, j'ai été titillée par ce livre et j'ai hâte de connaître la suite. J'ai été embarquée et j'en ressors avec un beau coup de coeur :pink:
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #17 09 Octobre 2011 23:01:45

    Tous vos avis donnent envie!
    Si j'en ai l'occasion, je me laisserai tenter! :)
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #18 09 Octobre 2011 23:39:01

    N'hésite pas Guenièvre !:ok:
  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #19 10 Octobre 2011 21:41:40

    Ouh ça me fait penser à Percy Jackson, je rajoute :D
  • Tiboux

    Bookworm

    Hors ligne

    #20 10 Octobre 2011 21:44:36

    J'ai réellement adoré ce premier tome, un vrai plaisir de lecture. L'univers de l'auteur m'a beaucoup plu. Faut être patient maintenant pour la suite, c'est ça le plus dur ! Sinon, j'ai bien craqué sur Lucas, hâte d'en apprendre un peu plus sur lui car il est vraiment mystérieux et plutôt sombre. :D