[Gemmell, David] Drenaï - Saga

 
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #11 18 Décembre 2009 17:42:16

    Il sortira en poche chez Milady en janvier pour les intéressés. ^^
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #12 18 Décembre 2009 18:42:17

    Yes !!!!!!!!!!!!! Oups pardon, je reprends le contrôle de moi-même ! :-1:
  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #13 18 Décembre 2009 20:33:47

    Merci du renseignement Thalia!!
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #14 22 Décembre 2009 20:00:50

    Je suis dégoutée, je l'ai pas trouver :'S Ce qui fait que mon amoureux aura pas le livre de ses rêves du moment comme cadeau, mais par contre je lui ai touver Le roi sur le seuil, qui est justement de David Gemmel et un autre livre en espérant que ça lui plaise.
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #15 22 Décembre 2009 20:43:59

    Rien t'empeche de lui acheter plus tard quand tu le trouveras. ^^
  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #16 23 Décembre 2009 11:57:48

    oui il y a la saint Valentin dans quelques temps ;)
  • Dividead

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 23 Décembre 2009 19:54:18

    En plus Le Roi sur le seuil est lui aussi vraiment génial! J'hésitais même à le relire il y a à peine deux jours! Pour Druss la légende peut être que tu auras à le commander... Il est sorti il y a un moment déjà! Ou alors attendre la réédition chez Milady! =)
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #18 24 Décembre 2009 11:12:39

    Je pensais justement à la réédition^^  Et merci j'espère justement que àa lui plaira

    Lexounet, merci comme ça j'ai déjà une iodée de cadeau^^
  • Enara

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #19 06 Janvier 2010 12:53:05

    J'ai trouver tous les David Gemmell absolument fantastique! Malheureusement, j'ai arrêté le cycle des Drenaï juste avant Druss la Légende. Il y a d'ailleurs Loup Blanc qui est sortit il n'y a pas longtemps (dernière traduction). Je le veux mais je n'est pas d'argent ce mois-ci. Il va falloir que j'attende encore un peu.

    Pour le cycle de Troie, que j'ai vraiment beaucoup aimé, je tiens à signaler que David est mort avant de l'avoir achever et que c'est donc Stella, sa femme, qui la fait à sa place. Il n'en reste pas moins un très beau livre à l'histoire vraie et poignante. Une autre approche de l'Histoire.

    Comme cadeau, les David Gemmell sont une très bonne idée. Le cycle des Rigantes, que je n'ai pas lu mais dont on me dis qu'il est très bien, et fait du même bois et me titille depuis un moment. De même que les romans isolés (Darkmoon, l'échos du grand chant, et l'étoile du matin). Mais le problème reste le même. Un grand auteur, de grand livres, ... de grand prix. Le tout pour un tout petit portefeuille troué.

    Autre renseignement, sur les éditions cette fois-ci, les Milady ne sortent que trois ans au minimum après les Bragelonne. On trouve aussi Renégat qui est édité chez j'ai lu, encore un peu plus sombre que les autres, mais tout aussi prenant.

    L'homme de Jérusalem et la suite me tente bien aussi mais moins que les autres. Les avaez-vous lu et quand avez vous pensé?

    Bonne lecture aux fans et à ceux qui le deviendrons en le découvrant!

    Dernière modification par Enara (06 Janvier 2010 12:56:23)

  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #20 06 Janvier 2010 12:59:10

    Merci pour toutes ces infos :-)