[Bauwen, Patrick] Monster

 
  • lili25

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #11 02 Mars 2011 18:01:38

    Bon, ben n'ayant pas été convaincue par L'oeil de Caine, je retente avec Monster, et je dois reconnaître que pour le moment, ça me plaît beaucoup !
  • Morgouille

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #12 04 Mars 2011 12:30:17

    J'avais vraiment adoré Monster ! Je me souviens d'un suspense insoutenable et de rebondissements à la chaîne... Et j'avais particulièrement aimé le thème de la confiance parce qu'on s'enfonçait vraiment avec le personnage quand plus personne ne croyait à son innocence.
    Et j'avais écrit un billet : ici. =)
  • lili25

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #13 04 Mars 2011 20:00:21

    je l'ai bientôt fini et j'avoue qu'il me plaît beaucoup plus que le précédent : il est long, mais c'est bon !
  • Emilionne

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 29 Mars 2011 14:24:33

    Je n'ai pas réussi à accrocher à ce roman... Je l'ai trouvé plutôt plat en fait... Et puis le sujet est difficile. Il y a des bonnes idées quand même et le début est intriguant. Mais j'ai l'impression que plus on avance et plus l'on s'enlise dans quelque chose d'assez bateau. Ca reste un livre à découvrir quand même !
  • lili25

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #15 29 Mars 2011 17:04:30

    je n'avais pas vraiment accroché avec L'oeil de Caine, mais j'ai réitéré ma tentative avec Monster, ce fut plus concluant, j'ai beaucoup aimé !
  • Emilionne

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 30 Mars 2011 10:44:01

    C'est que j'ai eu un peu de mal avec le sujet aussi... Très dur...
  • Opales

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #17 31 Mars 2011 22:11:46

    J'ai apprécié cette lecture, je l'ai préféré d'ailleurs à l'oeil de caine. Plus sombre, plus d'action et de susPense je trouve;
  • MadameR

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 03 Avril 2011 17:08:32

    J'ai adoré lire Monster, il m'a bien tenue en haleine jusqu'à la fin. Tous les soirs j'avais hâte de savoir ce qu'il allait encore arriver à Paul. Je conseille vivement ce livre en tout cas.
  • furby71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #19 03 Avril 2011 17:26:18

    Il est dans ma PAL et ne devrait pas y rester longtemps !
  • Altitona

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 09 Avril 2011 20:21:55

    J'ai bien aimé ce livre. La fin surprend un peu mais n'est ce pas le but de tout bon roman ?