[YA] [Zink, Michelle] Maudites - Saga

 
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #11 06 Janvier 2012 19:42:13

    Pour tout te dire, vu que j'ai pas dépassé le moitié, je ne sais même pas si la fin vaut le coup ou pas lol. Mais vu les spoilers que j'ai lu, je me dis que j'ai bien fait de stopper, la fin me semble "bateau" !
  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #12 07 Janvier 2012 10:53:47

    En fait, il aurait même mieux valu que tu t'arrêtes à la fin du tome 2 :lol:
    Parce que du coup ça t'a gaché le plaisir :x
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #13 07 Janvier 2012 10:57:12

    Oui ! C'est exactement ça kllouche :lol: !
  • SophieLJ

    Mange-mots

    Hors ligne

    #14 07 Janvier 2012 17:20:41

    Je déplace en YA comme il s'agit de la collection Black Moon qui est plutôt pour ce public.
  • read-with-me

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #15 07 Janvier 2012 17:36:58

    J'ai le tome 1 dans ma PAL que j'avais acheté en brocante à 2€ mais les avis que j'ai lus ne me donnent pas du tout envie de l'attaquer :(
  • Venji

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #16 08 Janvier 2012 00:31:55

    L'auteure m'a offert les deux premiers tomes il y a quelques mois. Heureusement, parce que autrement je n'aurais peut-être pas lus ces bouquins. J'ai beaucoup aimé en générale, même si l'intrigue à parfois tendance à traîner de la patte. Je suis donc assez impatient de lire la fin de l'histoire (ce qui ne saurait tarder d'ailleurs...)
  • SpyReading

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 05 Février 2012 21:02:26

    Le tome 1 est dans ma PAL :)
  • Lola

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 06 Février 2012 13:13:55

    Il me tente bien celui-ci =)
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #19 18 Octobre 2013 18:43:47

    Moi j'ai lu la trilogie en entier, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. Le contexte, l'époque et les drames familiales et le mystère, le fameux mystère. Personnellement, je ne regrette pas ma lecture, alors si en plus il est sorti en livre de poche, moi je te dirais: Lance-toi :P
  • Les-mots-de-Letizia

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #20 21 Octobre 2013 15:08:40

    J'ai trouvé ce livre ... nul, sans être méchante. Je ne veux pas critiquer le travail de l'auteur, mais c'est le pire livre que j'ai lu. L'histoire en elle-même était très bien trouvée, mais niveau contenue ... Je me suis ennuyée du début à la fin, mais poussée par la curiosité, je l'ai fini en 3 mois. Bref, je l'ai vendu.