Desperate Housewives

 
  • sossopv

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #11 12 Mai 2012 11:56:11

    il reste juste 2 episodes avant la fin, dommage ! en tout cas très bonne série ! je n'aimerais pas habiter un quartier pareil mais bon ^^
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #12 12 Mai 2012 15:04:23

    Ah ah, non c'est sûr qu'habiter un quartier pareil, je ne pourrais pas dormir sur mes deux oreilles ! :lol:
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #13 12 Mai 2012 18:38:19

    Récemment, je me suis mise à regarder la saison 8 et sincèrement, c'est une des meilleures saisons pour moi !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'adore le personnage de Ben et sa relation avec Renée (même si il m'a fait des frayeurs), Gaby et Carlos toujours ensemble même avec le petit problème de Carlos et au contraire, Linette et Tom séparé, ça m'a vraiment fendue le coeur ! Mais le pire, et de loin, c'est la mort de Mike ! J'ai pleurer pendant les deux épisodes suivants sa mort, mais j'ai pleurer comme une fontaine (même moi j'ai été choquée de pleurer autant) !

    Il me manque juste l'épisode 21 à voir, ce que je vais m'empresser de faire =D
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #14 13 Mai 2012 02:07:25

    LaetiChOùuxx a écrit

    Récemment, je me suis mise à regarder la saison 8 et sincèrement, c'est une des meilleures saisons pour moi !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'adore le personnage de Ben et sa relation avec Renée (même si il m'a fait des frayeurs), Gaby et Carlos toujours ensemble même avec le petit problème de Carlos et au contraire, Linette et Tom séparé, ça m'a vraiment fendue le coeur ! Mais le pire, et de loin, c'est la mort de Mike ! J'ai pleurer pendant les deux épisodes suivants sa mort, mais j'ai pleurer comme une fontaine (même moi j'ai été choquée de pleurer autant) !

    Il me manque juste l'épisode 21 à voir, ce que je vais m'empresser de faire =D


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    T'inquiète ! La mort de Mike m'a aussi fait pleurer comme une fontaine ! MJ et Susan m'ont beaucoup touché aussi, surtout dans la scène où ils lancent des pots de confitures. Mais bon, personnellement, je n'ai pas été choquée de pleurer autant, je suis hyper sensible ! ;)

  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #15 13 Mai 2012 14:22:04

    Lau1307 a écrit

    LaetiChOùuxx a écrit

    Récemment, je me suis mise à regarder la saison 8 et sincèrement, c'est une des meilleures saisons pour moi !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'adore le personnage de Ben et sa relation avec Renée (même si il m'a fait des frayeurs), Gaby et Carlos toujours ensemble même avec le petit problème de Carlos et au contraire, Linette et Tom séparé, ça m'a vraiment fendue le coeur ! Mais le pire, et de loin, c'est la mort de Mike ! J'ai pleurer pendant les deux épisodes suivants sa mort, mais j'ai pleurer comme une fontaine (même moi j'ai été choquée de pleurer autant) !

    Il me manque juste l'épisode 21 à voir, ce que je vais m'empresser de faire =D


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    T'inquiète ! La mort de Mike m'a aussi fait pleurer comme une fontaine ! MJ et Susan m'ont beaucoup touché aussi, surtout dans la scène où ils lancent des pots de confitures. Mais bon, personnellement, je n'ai pas été choquée de pleurer autant, je suis hyper sensible ! ;)


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Moi aussi, j'ai compatis pour MJ et Susan et j'ai également pleuré pendant la scène des pots de confiture (en même temps, j'ai pleurer pendant tout l'épisode XD) !

  • Rion

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #16 13 Mai 2012 14:31:34

    Je regarde très très peu de séries, mais celle-ci, j'adore. :clapi:
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #17 13 Mai 2012 22:23:52

    Jooh a écrit

    Lau1307 a écrit

    J'aime beaucoup ! Ça me faire rire, pleurer...

    Pour les personnages, j'aime bien Bob et Lee. Et aussi Susan, Lynette, et pleins d'autres ! ;)


    +1 C'est vrai que Bob & Lee sont trop mignons !


    Bob & Lee sont extras ! Ils sont super drôles, j'aimerais bien avoir des voisins comme eux ^^ 
    J'ai hâte de voir la saison 8.

  • damon.salvatore

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #18 19 Mai 2012 20:46:37

    Le season final:

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Wouah, je sens que je vais dire plein de choses. C'est pour moi un superbe season final d'une très grande série malgré deux dernières saisons un peu moyennes. Elles vont me manquer malgré nos Desperates =)
    -Le premier point que je vais aborder c'est Karen. Premièrement pour avoir brillamment mis fin au procès de Bree, une idée tellement intelligente et courageuse, une grand femme Karen. C'était émouvant de la voir s'éteindre dans cet épisode et le spitch de Roy à son sujet, sur toutes les choses qu'on doit dire avant la fin, m'a fait pleurer.
    -Ensuite, un petit paradoxe que j'ai bien aimé, c'est celui d'une vie qui vient = une vie qui s'en va (Karen et le bébé de Julie). J'ai trouvé ça vraiment touchant.
    -Au final, tout se termine bien pour nos Desperates, malgré tout les malheurs et tout les rebondissements qu'elles ont connus dans cette ville, une fin heureuse se présentes à elles.
    -(Par rapport au "-" précédent)Je me doutais qu'un jour elles partiraient toutes, Wisteria Lane est une ville à jamais hantée par les secrets, mais jamais je n'aurais pensé que les réalisateurs représenterais cela aussi bien. Les fantômes de Wisteria Lane... C'était touchant. Même si elles ne se recroiseront pas dans leurs futurs, nos quatre héroïnes ont passé leur vie ensemble, elles font partie d'un grand chapitre de Wisteria Lane. Quand à la nouvelle qui arrive à la fin, encore un clin d'oeil des réalisateurs pour nous montrer que rien ne s'arrête jamais à Wisteria Lane, même sans nos quatres héroïnes, une nouvelle génération de Desperates arrive =)

    Wouah, je ne sais pas trop quoi dire d'autres, c'est assez difficile de décrire ce que je pense de la fin en fait ^^

  • Brooklyn

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 21 Mai 2012 23:37:28

    Je commence la saison 8 ce soir ^^ j'y vais la ^^ !!

    sinon au tout départ je n'aimais pas trop mais au final l'humour mordant, le cynisme, du scénariste et du réalisateur m'ont fait rester et apprécier cette série!

    pour mes préférés je dirai : Gaby, et Susan !! et Bree quand même aussi :p !! je me reconnais dans les trois :)
  • Juliah

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #20 23 Mai 2012 11:07:23

    emue aussi par la fin de cette série... Ce qui va le plus me manquer, c'est spur, ce sont les dialogues hilarants, l'humour autour des relations humaines...

    En revanche, plutôt un peu déçue par le final, mais bon, comme ça on regrette un peu moins la fin de la série...

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Comme toi Damon S., j'ai bien aimé le côté: un décès, une naissance, un mariage de cette fin de saison