[Suivi lecture] BobMarlaine

 
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #191 16 Novembre 2017 08:38:52

    Coucou @TheCatLady ,
    J'ai beaucoup aimé "Phobos" moi aussi. J'ai appris dernièrement qu'il y avait 4 tomes .. Bon déjà il faut que je lise le second mais ca ne devrait pas tarder .


    Hier soir j'ai commencé "Pas si simple " de Lucie Castel que je lis dans le cadre du Marathon Lecture Romance de Noël.
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #192 16 Novembre 2017 09:20:57

    Coucou ! J'ai lu le premier tome de Phobos il y a un moment maintenant, mais je ne me suis pas encore lancée dans la suite ! :)
    Oh je ne savais pas qu'il y avait un challenge marathon de romance ! Je vais allé y jeter un œil :)
  • Telesia_

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #193 16 Novembre 2017 09:45:01

    Coucou,
    Je n'ai toujours pas lu Phobos, mais il faudrait que je m'y mette, tout le monde en parle.

    Et par contre, je vais te piquer ta romance de Noël, je cherche des titres pour la période :)
    Bonne journée
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #194 16 Novembre 2017 19:48:02

    Bonsoir par ici,

    @Sphinxou , tu penses te lancer dans la suite de Phobos prochainement ?
    Concernant le marathon des romances de noël tout est expliqué dans cette vidéo sur la chaine d' Eliot et des livres.

    @Telesia Nlki , j'espère que " Pas si simple" va te plaire alors. J'en suis qu'au début pour l'instant donc je n'ai pas encore d'avis ...

    Bonnes lectures à vous :)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #195 18 Novembre 2017 07:34:05

    Bonjour ,

    J'ai terminé "Pas si simple" hier soir . C'était une petite romance sympathique , sans plus finalement .

    Ce matin j'ai rendez-vous au labo pour le test du diabète gestationnel , ça va me prendre un peu temps et je pense que je vais en profiter pour commencer le second tome de "Phobos" . J'ai pas tenus très longtemps .

    Et vous que lisez vous ?

    Bonne journée :)
  • Drei-M

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #196 18 Novembre 2017 08:25:28

    Bonjour, j'aimerais bien lire Phobos aussi, je pense m'y mettre dans quelques mois. J'espÈre que ce second tome te plaira autant que le premier !
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #197 03 Décembre 2017 00:03:24

    Bonsoir :)

    Petit post tardif mais j'ai beaucoup de chose à vous raconter et il je profite d'avoir un peu de temps. 

    J'ai donc lu le second tome de" Phobos ". J'ai autant aimé que le 1er tome j'étais vraiment dedans . Une super lecture.

    J'ai ensuite lu "La forêt des Manes " de Jean Christophe Grange. Il y a pas à dire cet auteur à du talent mais pour le coup c'était presque trop pour moi.  Les hormones ont pas du aider mais j'étais terrifiée/horrifiée en lisant son roman . Il me laisse un sentiment de mal aise vraiment. 

    En parallèle , pour mes sympathiques réveils nocturnes, je lis " Flocons d'amour". J'en suis à la 1ere nouvelle et pour l'instant j'aime bien c'est sympa .

    Et vous que lisez vous ?

    Passez une bonne soirée/nuit et bonnes lectures :)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #198 04 Décembre 2017 21:42:54

    Bonsoir ,

    Un petit passage ici car je viens de terminer "Flocons d'amour" . Il s'agit d'un recueil de trois nouvelles écrites par John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle . L'idée originale c'est que ces histoires vont finalement s'imbriquer les unes dans les autres . J'ai passé un très bon moment de lecture , dans la veine des téléfilms de Noël.  Il s'agit de petites romances pour ado , sans prise de tête mais pas trop " faciles" non plus .

    Si vous avez lu ce livre je suis curieuse de connaître votre avis .

    Je vais sans doute commencer une nouvelle lecture ce soir mais je ne sais pas encore laquelle .

    Bonne soirée et bonnes lectures à tous :)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #199 17 Décembre 2017 00:14:52

    Bonsoir :)

    Je deviens une habitué des post nocturnes ...
    Ces derniers temps j'ai lu pas mal de romances de Noël , le Grangém'avait vraiment traumatisé il me fallait du soft ! Et puis j'étais pas forcément au top physiquement donc j'ai pas passer énormément de temps à la lecture .

    Mais j'ai repoussé la porte de ma médiathèque ce matin, enfin ! J'ai fait deux emprunts :
    - Le sixième sommeil, de Bernard Werber
    -La théorie Gaïa, de Maxime Chattam.

    J'ai déjà été séduite par ces deux auteurs dans le passé j'espère ne pas être déçu .

    Bonne nuit, bonne journée , bonnes lectures :)
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #200 19 Décembre 2017 20:54:56

    Bonsoir :)

    Je continue à laisser ma petite trace ici.

    Je me suis rendu compte après coup que le Maxime Chattam, "La théorie Gaïa" était une suite . Je vais retourner à la médiathèque demain voir si ils ont le 1er  .

    J'ai donc commencé  " Le 6 ème sommeil" .
    En parallèle je lis le tome de Septembre de "Calendar Girls" sur ma liseuse , pour ne pas gêner Monsieur quand je lis la nuit .

    2 styles très différents pour le coup mais j'en suis au début pour les deux  donc je n'ai pas d'avis pour l'instant.

    Et vous que lisez vous ?

    Je vous laisse je vais me plonger dans le 6eme sommeil .

    Bonne soirée :)