De quelle région ?

 
  • flohidabook

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #191 20 Octobre 2017 00:12:53

    Je vis entre Poitiers ( Vienne) et Limoges (Limousin). Je viens de voir que je suis la seule de Limoges :ptdr: Au moins j'aurais mes madeleines bijoux pour me consoler et ma librairie fétiche ;)
  • Alli-ly

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #192 20 Octobre 2017 06:32:10

    Savoyarde de naissance, pour des raisons professionnelles je suis maintenant du côté du Nord-Isère (Bourgoin Jallieu)...j'espère ne pas être la seule ;)
  • Natmo49

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #193 20 Octobre 2017 06:36:52

    Bretonne de naissance (Morbihan), en Anjou (à côté d'Angers) depuis 25 ans, je me prépare à migrer dans le Nord : direction les Côtes d'Armor (à côté de St Brieuc). Y a-t-il des briochins par ici ?
  • luva

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #194 20 Octobre 2017 11:06:17

    Alli-ly a écrit

    Savoyarde de naissance, pour des raisons professionnelles je suis maintenant du côté du Nord-Isère (Bourgoin Jallieu)...j'espère ne pas être la seule ;)


    Mais non, c'est pas vrai ?! J'ai grandi à côté de Bourgoin et j'y retourne très régulièrement voir ma famille et mes amis ! Trop drôle :D
    (J'habite à Lyon le reste du temps pour mes études sinon :))

  • Alli-ly

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #195 20 Octobre 2017 20:10:42

    luva a écrit

    Alli-ly a écrit

    Savoyarde de naissance, pour des raisons professionnelles je suis maintenant du côté du Nord-Isère (Bourgoin Jallieu)...j'espère ne pas être la seule ;)


    Mais non, c'est pas vrai ?! J'ai grandi à côté de Bourgoin et j'y retourne très régulièrement voir ma famille et mes amis ! Trop drôle :D
    (J'habite à Lyon le reste du temps pour mes études sinon :))


    Super je ne suis pas seule même si tu es expatriée pour les études sur Lyon ;)
    Si un jour tu es dans le coin et que tu veux discuter littérature fais moi signe !

  • luva

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #196 21 Octobre 2017 09:58:07

    Alli-ly a écrit

    luva a écrit

    Alli-ly a écrit

    Savoyarde de naissance, pour des raisons professionnelles je suis maintenant du côté du Nord-Isère (Bourgoin Jallieu)...j'espère ne pas être la seule ;)


    Mais non, c'est pas vrai ?! J'ai grandi à côté de Bourgoin et j'y retourne très régulièrement voir ma famille et mes amis ! Trop drôle :D
    (J'habite à Lyon le reste du temps pour mes études sinon :))


    Super je ne suis pas seule même si tu es expatriée pour les études sur Lyon ;)
    Si un jour tu es dans le coin et que tu veux discuter littérature fais moi signe !


    Je te tiendrai au courant avec grand plaisir !

  • Azeleen

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #197 21 Octobre 2017 10:58:34

    Luci0le a écrit

    Hello :) Personnellement, Je viens de Lorraine, en Moselle (57).


    Oh une autre lorraine ^^ Je suis de Moselle aussi, mais je vis à Nancy maintenant

  • Invité

    Invité

    #198 26 Octobre 2017 14:43:18

    Delcyfaro a écrit

    Je suis en Seine et Marne pas loin de Disneyland


    De même et je te rejoins enfin ! Si y'a d'autres seine-et-marnais manifestez vous parce qu'on a pas l'air nombreux ici haha :P.

  • June - Histoire de plumes

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #199 26 Octobre 2017 18:21:49

    Bien bien bien ... J'ai lu les 21 pages de ce topic sans trouver une seule personne venant de / résidant en Corse. Oh tristesse et solitude :lol: J'y suis née j'y suis restée jusqu'à mes 22 ans puis par intermittence j'ai vécu  quelques années en Europe de l'Est pour divers projets (Pologne, Hongrie, Russie et Allemagne) mais je suis rentrée chez moi depuis !

    Je suis donc de Bastia mais ayant épousé un choletais je viens plusieurs fois par an à Cholet (49) et en Bretagne surtout dans le Morbihan même si l'on fait des balades un peu partout en Bretagne :heart:
  • Nimue20

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #200 26 Octobre 2017 22:32:14

    June - Histoire de plumes a écrit

    Bien bien bien ... J'ai lu les 21 pages de ce topic sans trouver une seule personne venant de / résidant en Corse. Oh tristesse et solitude :lol: J'y suis née j'y suis restée jusqu'à mes 22 ans puis par intermittence j'ai vécu  quelques années en Europe de l'Est pour divers projets (Pologne, Hongrie, Russie et Allemagne) mais je suis rentrée chez moi depuis !

    Je suis donc de Bastia mais ayant épousé un choletais je viens plusieurs fois par an à Cholet (49) et en Bretagne surtout dans le Morbihan même si l'on fait des balades un peu partout en Bretagne :heart:


    Bonsoir ,
    Je viens de Corse aussi !!! Bastia aussi en plus ^^. Je vais de ce pas voir ta bibliothèque repérer des choses à t'emprunter.