[Suivi lecture] Titia56

 
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #191 11 Novembre 2017 11:18:00

    Oui j'espère éviter le rush et puis surtout comme ça ca me laisse de la marche si jamais je ne trouve pas quelque chose.
    profite bien de ton week end avant la reprise
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #192 11 Novembre 2017 11:23:36

    Bonjour les p'tits loups !

    Comment allez-vous ?

    Pour ma part, c'est la reprise tout à l'heure, et je n'ai pas réussit à déconnecter !
    En début de semaine des collègues m'ont contacté par rapport au boulot, des situations de merde et du coup petit moral en début de semaine par rapport à tout ça ! Je n'ai aucune envie de reprendre, vivement les prochaines vacances !

    Je ne me suis pas bcp connecté sur Livraddict cette semaine puisque j'ai eu bcp de soucis avec Free ! Ils sont très régulièrement en dérangement XD :fouet: et ne semble pas trouver les pb ! et jeudi c'était le site qui ne marchait pas, j'ai eu bcp de mal à m'y connecté !

    J'ai fais qq petits trucs cette semaine, j'ai fais 2 soirées filles à la maison cool ! et un petit goûter avec un pote :) !

    Côté lecture : J'ai avancé doucement dans mes lectures, je n'ai pas passé des heures et des heures à lire comme j'ai pu le faire ! ça ne me disait rien !

    Ratdebibliothèque53, j'ai avancé dans Ça. J'en suis à la moitié maintenant :yeah: 403/799 pages. Prochainement je vais entamé le chapitre 8 "la chambre de Georgie et la maison de Neibolt street si jamais les chapitres sont intitulés pareil ça te donne une idée !
    Il y a des passages que j'aime tjrs autant et d'autres qui me gonflent pour les mêmes raisons... des descriptions des descriptions qui ne paraissent pas finir !

    Cette semaine, j'ai acheté également 13 à table comme convenu et normalement, c'est le dernier jusqu'à Noël voir de l'année si je tiens !

    Séries TV : J'ai débuté la saison 5 d'Engrenages, j'ai vu les épisodes de 1 à 3. Pas plus avancer dans la saison 3 de The 100, pour le moment ça ne me tente pas plus que ça de continuer, je vais d'abord regarder Engrenages et la médiathèque m'a envoyé un mail pour me dire que la saison 3 de The fall et Millénium est disponible. Je pense aller mardi les récupérer !

    Côté mandalas : Je suis inscrite sur des pages Facebook concernant les mandalas. Une des pages, qui se nomme La boîte aux défis et couleurs, art thérapie lance régulièrement des petits défis. Là je participe à l'un d'entres eux qui est de faire un colo de n’importe quels livres de la page 27. j'ai jusqu'au 26 décembre pour le faire !

    Côté tricot : J'ai ressortir, le DVD que j'avais acheté il y a qq années en librairie. C'était Collection crochet et tricot. ça s'est vite arrêté probablement que ça n'a pas marcher ! :chaispas: en tout cas, ce DVD est très pratique pour tout ce qui est base du crochet et du tricot !
    J'ai été chez Action pour acheter 2-3 trucs pour Noël et j'ai trouver de la laine à pas cher ! j'ai pris 6 pelotes en couleur bleue ! Je m'en servirait pour faire un snood ou une écharpe ou les 2 parce que j'aurai peut-être assez de laines ! en attendant, je vais reprendre pour monter des mailles et retravailler les points devant ce DVD !

    Côté cuisine : J'ai un peu cuisiner déjà pour préparer les apéros et je me suis fait aussi du poulet au chorizo !
    et ça y est les filles, j'ai testé la recette Toblerone ! Nous avons goûter ça avec Amélie jeudi soir. :yeah: J'ai trouvé ça bon et elle aussi. Je vous en parle prochainement sur le blog ;)
    Hier, j'ai également testé la recette Potatoes au curry. Très bon également, j'en parle aussi prochainement sur le blog !

    Côté blog : un peu la merde, je n'ai pas pu du tout avancer avec ces pb de connections à internet ! depuis hier matin ça semble revenu à la normal, hier aucun pb avec la box. Pourvu que ça dure ! je vais donc travailler un peu sur mes articles pour pouvoir en publier un lundi !

    Au final, je ne pense pas acheter l'agenda de Mrwonderful, j'ai pu voir le petit modèle à la Fnac et j'ai pu constater que je n'aurais pas assez de place ! et j'ai peur qu'avec le grand ça ne soit pas mieux et comme ils ne l'ont pas en vente pas pu me faire mon idée !

    Je vais recherché plutôt un pop Batman !

    Je pense vous avoir tout dit !

    Je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à bientôt !
    bisous les p'tits loups !

    Dernière modification par Titia56 (11 Novembre 2017 11:30:05)

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #193 11 Novembre 2017 11:27:47

    stephanius a écrit

    Oui j'espère éviter le rush et puis surtout comme ça ca me laisse de la marche si jamais je ne trouve pas quelque chose.
    profite bien de ton week end avant la reprise


    Alalala ces fameuses idée cadeaux à trouver ! certes en te laissant du tps ça permet de ne pas se précipiter !

    Et non, la reprise c'est tout à l'heure, je reprends à 13h45 :tetemur: XD

    Bon week-end à toi !

  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #194 11 Novembre 2017 11:31:40

    désolé bonne reprise alors. Depuis le mois d'octobre j'ai changé de service et du coup je vais travailler avec beaucoup plus d'envie... Courage
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #195 11 Novembre 2017 12:05:34

    stephanius a écrit

    désolé bonne reprise alors. Depuis le mois d'octobre j'ai changé de service et du coup je vais travailler avec beaucoup plus d'envie... Courage


    :lol: :pink: Merci bcp pour ton msge et ton soutien !

    Ouais c'est sûr que changer parfois peut faire du bien ! seulement pour moi là il n'y a rien de top au nv service pour changer ! et dans les autres hôpitaux, pas mieux voir pire ! donc parfois je me dis que je suis pas si mal là où je suis quand j'entends des copines ou autres parler de certaines choses !

    Le bilan de compétences que j'espère faire en début d'année m'apportera peut-être des réponses et m'ouvrira peut-être des protes auxquelles je ne pense pas !

    Bon week-end !
    Bisous

  • Drei-M

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #196 12 Novembre 2017 09:21:18

    *Passe jeter un coup d'oeil*

    Ooh le tricot et le crochet c'est bien. Maintenant que je fais gaffe, je me rend compte que y a plein de gens qui en font par ici =D À croire que cela va ensemble.
    (J'vais ptet aller voir si y a un topic à ce sujet quelque part tiens)

    SInon bonne lecture avec Stephen King. J'ai envie de lire ce livre depuis longtemps, mais j'ai un gros problème: je suis une trouillarde

    Bonne journée !
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #197 12 Novembre 2017 10:19:50

    Drei-M a écrit

    *Passe jeter un coup d'oeil*

    Ooh le tricot et le crochet c'est bien. Maintenant que je fais gaffe, je me rend compte que y a plein de gens qui en font par ici =D À croire que cela va ensemble.
    (J'vais ptet aller voir si y a un topic à ce sujet quelque part tiens)

    SInon bonne lecture avec Stephen King. J'ai envie de lire ce livre depuis longtemps, mais j'ai un gros problème: je suis une trouillarde

    Bonne journée !


    Bonjour Drei-M !

    Merci pour ton passage sur mon suivi lecture :)

    Je vais aller voir si tu en as un également ;)

    Je n'ai pas tricoter depuis des années et je n'ai jamais testé le crochet !
    Je souhaite reprendre le tricot depuis un moment et au final la seule personne qui m'en empêche c'est moi-même ! Donc je me lance :yeah:

    Bonne idée de voir si il y a un topic là-dessus !

    Je pense donc que tu tricotes, que réalises-tu ? Crochet ou tricot ? Ou les 2 ? Je suis curieuse :ohlecon:

    Concernant Stephen King, plusieurs personnes, m'ont dit la même chose d'avoir peur en le lisant ! Je ne trouve absolument pas qu'il fasse peur ! Les passages avec Grippe sou sont bien décrit, pas de sensations de peur !
    J'ai été voir le film seule au ciné et pas eu peur non plus, juste qq passages qui m'ont fait sursauté et je le trouve bien mieux que le film de 1990.

    pour ma part, ce qui me bloque dans ce bouquins ce sont les descriptions qui n'en finissent pas !

    Merci de même bonne journée.
    A bientôt

  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #198 12 Novembre 2017 10:32:20

    oui le plus gros point de noir de stephen king ce sont les lonnnguuuuuues descriptions. Les longs moments qui ne font pas avancer l'histoire.
  • Drei-M

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #199 12 Novembre 2017 12:48:04

    Je tricote assez peu de mon coté, par contre, je suis accro au crochet, et j'aime bien broder de temps en temps.

    En ce moment j'ai un ptit et un gros projet, je fait un panier de corde, et je me lance dans ma première veste au crochet. Espérons que cela ira. ><
    Sinon j'ai fais un ou deux ptits sacs, des touts petits amigurumi, et quelques grannys

    Bon courage pour ta reprise du tricot ! Tu posteras tes resultats ? J'ai regardé, il y a bien un topic travaux manuels dans le sous forum autres passions.


    Pour Stephen King, je pense que je finirai par sauter le pas, j'en entends tellement parler. Peut-être si j'en trouve un aux puces par exemple. D'autant plus qu'en général, je suis assez réceptives aux descriptions.
  • Genesis

    Bookworm

    Hors ligne

    #200 13 Novembre 2017 10:50:00

    Cool je suis super contente que tu aies lu la moitié !
    Je pense qu’on est arrivé au même endroit toutes les deux YOUPI !!!!
    De mon coté, je n’ai pas continué, pas eu le courage...

    Dernière modification par Ratdebibliotheque53 (13 Novembre 2017 10:50:22)