[Suivi lecture] Sue-Ricette

 
  • Invité

    Invité

    #201 18 Novembre 2017 09:38:40

    Anabel a écrit

    Autre-Monde j’ai lu le tome 1 sans trop accrocher... mais j’ai quand même envie de lire le 2 avant de décider d’arrêter la saga. Après c’est un style de livres qui est nouveau pour moi... c’est peut-être lié à ça ...


    Bienvenue par ici ! :D
    Pour Autre-Monde, je n'ai pas encore lu le tome 1, donc je ne peux pas te dire ce que j'en pense... J'ai eu la même réaction que toi lorsque j'ai lu le tome 1 de The Mortal Instruments. C'est pourtant un genre que j'apprécie, Fantasy/Bit-Lit, mais l'histoire m'avait laissée plutôt mitigée. Actuellement, je lis le tome 2 en LC, pour savoir si je poursuis ou non la saga. Pour le moment, ça s'annonce assez positif ; il me reste encore une centaine de pages à lire environ, et tout peut se jouer d'ici là... ;)

  • Telesia_

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #202 18 Novembre 2017 19:08:25

    Salut salut!
    Je me souviens avoir lu Autre monde moi aussi, quand j'étais plus jeune. Je crois que je m'étais arrêtée au tome 2, je ne me souviens plus trop. Mais déjà de base j'avais apprécié. Il faudrait que je fasse une relecture aussi
  • Invité

    Invité

    #203 18 Novembre 2017 20:31:38

    Telesia Nlki a écrit

    Salut salut!
    Je me souviens avoir lu Autre monde moi aussi, quand j'étais plus jeune. Je crois que je m'étais arrêtée au tome 2, je ne me souviens plus trop. Mais déjà de base j'avais apprécié. Il faudrait que je fasse une relecture aussi


    Salut Telesia !
    C'est une saga qui fait l'unanimité :) J'ai vu et lu quelques avis négatifs par-ci, par-là, mais cela ne baisse en rien la quantité de critiques positives sur les romans de Maxime Chattam. Moi, il faut que je lise le tome 1 ; peut-être pas tout de suite, parce que j'ai pas mal d'autres lectures de prévu... Mais je lirai Autre-Monde, c'est certain ! ;)

  • Telesia_

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #204 18 Novembre 2017 20:42:47

    Sue-Ricette a écrit

    C'est une saga qui fait l'unanimité :) J'ai vu et lu quelques avis négatifs par-ci, par-là, mais cela ne baisse en rien la quantité de critiques positives sur les romans de Maxime Chattam. Moi, il faut que je lise le tome 1 ; peut-être pas tout de suite, parce que j'ai pas mal d'autres lectures de prévu... Mais je lirai Autre-Monde, c'est certain ! ;)


    Eh bien je me mettrai au courant, et si ça concorde bien, peut-être que je recommencerai en même temps que toi, puisque ma PAL actuelle est énorme à moi aussi =)

    Dernière modification par Telesia Nlki (18 Novembre 2017 20:43:00)

  • Invité

    Invité

    #205 18 Novembre 2017 21:29:14

    Telesia Nlki a écrit

    Eh bien je me mettrai au courant, et si ça concorde bien, peut-être que je recommencerai en même temps que toi, puisque ma PAL actuelle est énorme à moi aussi =)


    Chouette ! ^^ Eh bien si tu veux, on pourrait se faire une LC un de ces jours sur le tome 1. Qu'en dis-tu ? Ça me permettrait de le découvrir, et toi de le lire à nouveau :)

  • Telesia_

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #206 18 Novembre 2017 21:49:46

    Sue-Ricette a écrit

    Telesia Nlki a écrit

    Eh bien je me mettrai au courant, et si ça concorde bien, peut-être que je recommencerai en même temps que toi, puisque ma PAL actuelle est énorme à moi aussi =)


    Chouette ! ^^ Eh bien si tu veux, on pourrait se faire une LC un de ces jours sur le tome 1. Qu'en dis-tu ? Ça me permettrait de le découvrir, et toi de le lire à nouveau :)


    Alors là je suis partante! =)

  • Invité

    Invité

    #207 19 Novembre 2017 09:02:26

    @Telesia NIki : Super ! :D On se tient au courant de nos disponibilités. De mon côté, j'ai quelques lectures communes de prévu jusqu'au début de l'année prochaine, mais après c'est bon ;) À très vite !
  • Telesia_

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #208 19 Novembre 2017 10:27:05

    Sue-Ricette a écrit

    @Telesia NIki : Super ! :D On se tient au courant de nos disponibilités. De mon côté, j'ai quelques lectures communes de prévu jusqu'au début de l'année prochaine, mais après c'est bon ;) À très vite !


    Ne t'en fais pas, jusqu'à cette même période j'ai moi aussi de quoi faire: je me suis mise en retard un peu partout ces derniers temps...! :angel: A bientôt!

  • Invité

    Invité

    #209 19 Novembre 2017 12:03:42

    @Telesia NIki : OK, pas de problème ! ;) À bientôt !
  • AmySunday

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #210 20 Novembre 2017 17:28:53

    Autre-Monde moi aussi je dois lire le tome 1 ! Surtout que je n'ai jamais lu de Maxime Chattam :)
    En plus, j'entends pas mal parler de cette série et puis après avoir vu certaines vidéos Booktube, je me dis qu'il faut vraiment que je lise cette saga pour me faire une idée =)

    Je te souhaite de bonne lecture Sue-Ricette :)