[Davidson, Janice Mary] Queen Betsy - Saga

 
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #221 21 Janvier 2014 20:41:40

    Mouais bah ça m'arrange pas ça , ils font la même chose qu'avec la saga Noblesse Oblige ... C'est un peu dommage !
  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #222 21 Janvier 2014 20:58:49

    LaetiChOùuxx a écrit

    Jessy_Violette a écrit

    Alors ça j'en sais rien ^^' faudrait vérifier sur les sites internet type fnac et Amazon ainsi que dans les librairies. Personnellement, je n'en sais pas plus que cela car c'est une série que je n'ai pas encore commencée. Et vu les soucis de stock, si je la commence, ce sera en numérique :) (si tant est qu'elle  sorte un jour en numérique ^^).


    Merci quand même, je me renseignerais mais à priori, je pourrais au moins me procurer le tome 8 en librairie d'après une amie qui doit me l'offrir :P ! Et je ne peux que te conseiller de commencer cette saga, elle est vraiment marrante et détend bien :)


    Merci pour ton conseil ^^ je dois avouer qu'elle me tente depuis très longtemps. Mais j'ai tant de sagas en cours que je me vois mal débuter une nouvelle qui compte actuellement 12 ou 13 tomes ^^'  mais je me lancerai un jour, c'est certain !

  • Sophie Songe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #223 23 Janvier 2014 14:38:13

    C'est ça le problème, on a déjà nos séries en cours qu'on doit faire avancer pendant que d'autres nous font de l'oeil.
    Je me suis arrêté au tome 1 de queen betsy, parce que je voulais voir ce que cela donnait et je ne suis pas allée plus loin. Quelqu'un peut il me motiver pour sortir les tomes suivants ?
  • eliot

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #224 26 Janvier 2014 12:35:02

    La serie est vraiment tip top avec son propre univers.  Ce que j'adore c'est l'humour chick lit meme si à la longue Betsy devient agancante en tout cas dans le tome 10 et 11.
  • Sophie Songe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #225 27 Janvier 2014 15:42:45

    Peut être est ce aussi qu'on puisse se lasser d'un personnage s'il n'évolue pas assez au fil des tomes...
    Mais, j'ai le temps de voir ça !
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #226 23 Juin 2014 21:00:50

    J'ai lu le premier tome il y a déjà un moment et j'ai décidé de lire la suite. J'ai d'ailleurs galéré pour trouver la suite ^^

    Je me suis donc pris jusqu'au tome 5. Je pense attaquer bientôt. :clapi:
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #227 24 Juin 2014 14:46:18

    malvina75 a écrit

    J'ai lu le premier tome il y a déjà un moment et j'ai décidé de lire la suite. J'ai d'ailleurs galéré pour trouver la suite ^^

    Je me suis donc pris jusqu'au tome 5. Je pense attaquer bientôt. :clapi:


    Et qu'avais-tu pensé de ce premier tome ?

  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #228 24 Juin 2014 18:42:46

    J'avais beaucoup aimé, j'adore le perso et l'humour qui y est présent et toi?
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #229 25 Juin 2014 11:42:57

    Cette série à l'air pas mal en fait :) Il faut que je vois si je peux me procurer le tome 1 :)
  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #230 27 Juin 2014 11:39:47

    je viens de commencer la saga : tome 1 et 2, et je crois que je suis accro ! hi hi hi !