[Yancey, Rick] La 5e vague - Saga

 
  • Exuline

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #231 19 Juillet 2016 14:24:06

    Bonjour,

    J'ai rédigé la chronique de la 5e vague, si vous voulez la découvrir.

    Et voici celle de la mer infinie...

    Et voici la dernière : La dernière étoile

    Edit BettieRose : les liens des blogs ne sont pas permis dans la section discussions par genre. Je tiens à rappeler que vous avez la section blog pour partager vos chroniques.

    Dernière modification par Exuline (21 Juillet 2016 13:40:01)

  • PlumeVive

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #232 02 Août 2016 13:00:03

    Est ce que le livre est mieux que le film?
  • Opale

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #233 08 Août 2016 09:47:11

    Je n'ai pas envie de me spoiler en lisant tous les avis mais pour ceux qui ont été déçu par le 2ème tome, est-ce que le 3 vaut le coup d'être lu ? Je suis frustrée de ne pas finir la série mais je me suis tellement ennuyée dans le 2ème tome... Il n'y a que la fin qui donne envie d'en savoir plus !
  • chat-pitre

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #234 08 Août 2016 11:44:46

    Moi je viens de finir le deuxième tome, j'ai dévorée le début mais après vers la fin, c'était looooooong!! et au final je me suis rendue compte que ben il s'est pas passé grand chose dans ce tome.
    Donc j'espère que le 3ème bougera un peu plus et que j'aurais mes réponses...
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #235 08 Août 2016 11:47:33

    Il est bien ? On m'a dit que le film est pourri j'espère pas le livre...
  • Meels

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #236 08 Août 2016 19:10:49

    La 5é vague est un roman que j'avais beaucoup aimé, je n'avais encore jamais lu de roman avec une histoire extraterrestre ^^. Le deuxième tome je l'ai beaucoup moins aimé et le troisième tome relève le deuxième que j'ai trouvé moyen .
    Mon blog[/url] Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blogs dans les sections Discutons par genre. Un topic de publicité existe déjà dans "Blogs : publications et entraide".
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #237 17 Août 2016 10:24:48

    J'avais adoré le premier tome, mais le second... Quel ennui ! L'histoire n'avançait pas ! Du coup je ne suis franchement pas pressée de finir cette trilogie. Ceci dit, plus je lis vos avis et plus je suis curieuse de voir cette fin dont tout le monde parle =)
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #238 18 Août 2016 13:47:39

    La fin du tome 3 est géniale!  Par contre, on s'ennuie grave entre le 1er tome et cette fin
  • nuitfxuve

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #239 27 Août 2016 15:45:23

    La synopsis de ce livre est une pure tuerie, ça donne totalement envie de le lire. De plus ils l'ont adapté en film avec une actrice que j'aime beaucoup, Chloe Grace Moretz. Il me tarde de lire le livre et de voir le film, j'ai de grandes attentes pour eux !
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #240 20 Septembre 2016 23:00:11

    J'ai bien accroché au 1er tome que j'ai lu d'une traite. Il était vraiment pas mal! Du coup, je me suis jetée sur le tome 2... et je me suis bien ennuyée! Il ne se passe rien pendant les 3/4 du bouquin... Quel dommage. Il y avait de bonnes idées pourtant dans le 1er mais dans le 2ème tome on a l'impression que l'auteur a manqué d'inspiration.
    J'espère que le tome 3 est meilleur car j'aimerai bien finir cette saga même si ce n'est pas un coup de coeur.

    J'ai vu le film et je n'ai pas trop aimé. Ils ont changé des choses dans l'intrigue (comme d'hab quand un livre est adapté au cinéma...) qui pour moi n'auraient pas dû être modifiées. Au vue du résultat au box-office, je ne pense pas que les tomes suivants soient adaptés.