WordPress : communauté et entraide

 
  • Dragonelle

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #241 07 Septembre 2017 10:07:14

    BountyFrei a écrit

    Dragonelle a écrit

    Melivres a écrit


    Peut être que tes images sont trop grande pour ta sidebar. Pour moi c'est juste ça car la petite image, wild PAL forever, passe très bien.


    Jusqu'ici ça allait très bien pourtant.. Je vais essayer de les redimensionnées alors. Mais franchement je trouve ça louche..


    Il faut savoir que WordPress, tout comme les thèmes sont mis à jours régulièrement. Sur la version gratuite cela ne se voit pas, vous n'êtes pas informés parce que vous n'avez pas besoin de le faire manuellement. Contrairement à la version payante (auto hébergée j'entends) où toutes les mises à jours sont faites par l'utilisateur (donc on est au courant, ça nous permet de vérifier que tout colle avec la précédente version), ici c'est fait par leur équipe directement. Donc c'est pas louche, ça vient forcément de ça =)


    C'est ce que je me suis dit oui, que ça venais d'une mise a jour.
    Je vais voir comment je m’accommode de ça, si je change la taille des images ou si je change de thème. Ca permettrais de faire un peu de renouveau :)

    Merci en tout cas !

  • Zomento

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #242 07 Septembre 2017 19:35:55

    femmesdelettres a écrit

    Zomento a écrit

    Bonjour, j'ai un problème avec wordpress, j'arrive plus à accéder ou la je peux écrire les article, voir combien de vue la journée je comprend pas (en gros je voix une bande bleu et le reste blanc :/)


    Tu as essayé de consulter tes stats avec d'autres navigateurs ?


    Enfaite je ne plus pas accéder à mon compte, je ne comprendre pas :c (je vois mon blog mais sur la barre en haut "Mon site" je ne peux pas aller.

  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #243 07 Septembre 2017 22:31:51

    Zomento a écrit

    femmesdelettres a écrit

    Zomento a écrit

    Bonjour, j'ai un problème avec wordpress, j'arrive plus à accéder ou la je peux écrire les article, voir combien de vue la journée je comprend pas (en gros je voix une bande bleu et le reste blanc :/)


    Tu as essayé de consulter tes stats avec d'autres navigateurs ?


    Enfaite je ne plus pas accéder à mon compte, je ne comprendre pas :c (je vois mon blog mais sur la barre en haut "Mon site" je ne peux pas aller.


    Essaye d'accéder à ton tableau de bord en passant par là : https://deafzomento.wordpress.com/wp-admin/       ?

  • Zomento

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #244 08 Septembre 2017 15:14:52

    BountyFrei a écrit

    Zomento a écrit

    femmesdelettres a écrit


    Tu as essayé de consulter tes stats avec d'autres navigateurs ?


    Enfaite je ne plus pas accéder à mon compte, je ne comprendre pas :c (je vois mon blog mais sur la barre en haut "Mon site" je ne peux pas aller.


    Essaye d'accéder à ton tableau de bord en passant par là : https://deafzomento.wordpress.com/wp-admin/       ?


    Ça ne marche pas, je ne comprend plus rien :(

  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #245 08 Septembre 2017 16:40:55

    https://deafzomento.wordpress.com/login peut-être ? Moi de là j'arrive à la page de connexion de ton blog.

    Essaye de vider ton cache ? ça peut peut-être venir de là
  • Zomento

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #246 08 Septembre 2017 19:55:16

    BountyFrei a écrit

    https://deafzomento.wordpress.com/login peut-être ? Moi de là j'arrive à la page de connexion de ton blog.

    Essaye de vider ton cache ? ça peut peut-être venir de là


    Ca ne change rien ... :(

  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #247 08 Septembre 2017 20:33:18

    Hmmm :grat: Est-ce que ton navigateur est à jour ? Lequel tu utilises ?
  • Zomento

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #248 08 Septembre 2017 21:03:11

    BountyFrei a écrit

    Hmmm :grat: Est-ce que ton navigateur est à jour ? Lequel tu utilises ?


    Mon navigateur est le Firefox et oui il est à jour.

  • Winry89

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #249 09 Septembre 2017 14:29:26

    C'est bizarre ça essaie de passer par un autre navigateur si tu peux :/
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #250 09 Septembre 2017 14:32:55

    Zomento a écrit

    Mon navigateur est le Firefox et oui il est à jour.


    Essaye avec Chrome ? C'est le navigateur le plus optimisé pour WordPress