[Harrison, Kim] Rachel Morgan - Saga

 
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #261 11 Avril 2014 21:16:09

    Moi j'enrage d'avoir autant de mal à lire en VO parce que je l'aurais fait sinon. Mais là si je le lis en VO je vais y mettre des mois.
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #262 11 Avril 2014 22:52:33

    C'est clair que ça m'a pris du temps, l'écriture est plus touffu que pour Anita Blake.
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #263 12 Avril 2014 10:24:53

    C'est ça ! C'est beaucoup plus fourni quand même, et je peux pas faire comme avec les AB et passer les scènes de sexe vu qu'il n'y en a pas ^^
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #264 12 Avril 2014 13:09:20

    Ça m'a pris du temps aussi, mais franchement ça valait le coup !!
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #265 13 Avril 2014 10:13:51

    Je n'en doute pas, mais si je lis celui là, je ne lirai pas les autres et je ne m'en sortirai pas :(
  • Pandagarou

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #266 15 Avril 2014 01:23:38

    Mutinelle a écrit

    Je n'en doute pas, mais si je lis celui là, je ne lirai pas les autres et je ne m'en sortirai pas :(


    Wahhh t'as l'air d'avoir un emplois du temps de lecture chargé! On dirait un vrai travail avec un quota à atteindre :D

  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #267 17 Avril 2014 20:48:15

    Pandagarou a écrit

    Mutinelle a écrit

    Je n'en doute pas, mais si je lis celui là, je ne lirai pas les autres et je ne m'en sortirai pas :(


    Wahhh t'as l'air d'avoir un emplois du temps de lecture chargé! On dirait un vrai travail avec un quota à atteindre :D


    Y'a un peu de ça en ce moment ^^ Pis c'est surtout que depuis quelques années 2/3 psychologiquement je vivrai mal de ne lire qu'un ou deux livres sur un mois.

  • Pandagarou

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #268 18 Avril 2014 00:48:07

    Mutinelle a écrit

    depuis quelques années 2/3 psychologiquement je vivrai mal de ne lire qu'un ou deux livres sur un mois.


    Je comprends :D J'ai des périodes aussi.
    Et puis c'est bien de se donner des buts à atteindre... je suppose que tu as aussi ton blog à nourrir et les livres des éditeurs à évaluer.

    Moi j'avoue que là je casse un longue période de blanc où je n'ai peut-être lu qu'une dizaine de livres par an pendant 5 ans...
    Donc le contraire.
    Je ne m'y suis vraiment remise que depuis que j'ai à nouveau 2h de transport tous les jours... Mais ça fait du bien :D

    Dernière modification par Pandagarou (18 Avril 2014 00:52:06)

  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #269 18 Avril 2014 20:33:51

    J'adorerai avoir du transport qui me permet de lire. Mais je peux pas toujours en co-voiturage.
  • Pandagarou

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #270 20 Avril 2014 12:43:56

    Mutinelle a écrit

    J'adorerai avoir du transport qui me permet de lire. Mais je peux pas toujours en co-voiturage.


    En effet... moi c'est le métro... et alors que je m'attendais à l'enfer Tokyoïte qu'on nous montre dans les docu avec les gens pour pousser tout le monde a l intérieur... je suis étonnée moi même d'avouer que je n'en ai jamais vu un seul!!! Donc lecture tranquille dans des métro super propre :D
    En fait je crois que c'est un peu de la propagande pour que les parisiens se peignent pas trop des conditions insalubre des transport de la capital :s

    Dernière modification par Pandagarou (20 Avril 2014 12:45:52)