[Suivi lecture] Sanguine

 
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #271 27 Janvier 2017 17:49:12

    ok je ne connais pas...c'est pas mon domaine de prédilection :p
  • l'univers d'une tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #272 27 Janvier 2017 18:27:47

    Ohh ! C'est pas du tout évident ce genre de situation. Courage, Mercredi, ca va vite arriver ^^
    Pour le feu secret, je l'ai vu à ma bibliothéque, mais je ne l'ai pas pris car j'avais déjà un gros livre. Non pas une dystopie ca c'est sûr, mais après :chaispas:
    J'espère qu'il te plaira ^^
    Bonne lecture ce week-end ;)
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #273 31 Janvier 2017 13:33:29

    Coucou :)
    Comment vas-tu ? :)
    Pour ma part, ça va plutôt bien mais bon, je pense que tu dois le savoir avec mes quelques excursions sur fb xD
    Sinon, en ce qui concerne le prince captif, je viens de voir qu'il était dans ma wish-list depuis un moment et je me demande même si je ne l'avais pas rajouté lorsque j'ai fait ma promenade sur ton blog ^^
    Du coup, comme vous êtes plusieurs à me le recommander, je pense que je vais me l'offrir pour mon anniversaire avec d'autres bouquins en prime.
    Bref, la carte bleue va encore chauffer chez Gibertjoseph XD
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #274 05 Février 2017 10:22:31

    Bonjour par ici !

    C'est dimanche, la maison est encore calme alors j'en profite pour vous faire un petit coucou. J'espère que tout le monde va bien. Ici, ça roule ... Il fait tout gris et très pluvieux alors on ne va pas mettre le nez dehors. Profitons du canapé pour regarder des séries et lire des livres sous un plaid bien moelleux !

    Vous lisez quoi vous ? Moi j'ai l'impression d'avoir du mal à tenir le rythme en ce début 2017, je ne sais pas pourquoi. Mais je lis quand même :

    - Câlins assassins : C'est le livre que j'ai reçu dans le cadre de la dernière MC Babelio, je l'ai eu hier et je viens tout juste de l'attaquer donc je ne peux rien en dire de particulier pour le moment. C'est un témoignage sur le syndrome de Münchhausen ...
    - La Passe-miroir 2 : Les Disparus du Clairdelune : Inutile de présenter ce livre je pense. J'avais adoré le premier tome et je me régale tout autant de la suite des aventures d'Ophélie. C'est toujours extrêmement bien écrit, c'est passionnant. Bref, je suis fan et je vous conseille de découvrir cette histoire si ce n'est pas déjà fait !
    - Les Elus : Je l'ai à peine commencé, je viens de me rendre compte qu'il fallait que je le rende bientôt à la médiathèque et que je ne peux pas le prolonger ... Faut que je me bouge mais le machin fait plus de 500 pages. Ca parle d'enfants handicapés pendant la Seconde Guerre Mondiale et j'ai peur qu'il ne leur arrive des horreurs ...

    Voilà pour mes lectures en cours, un petit billet sur mon blog juste ICI !
    Bon dimanche à tous !
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #275 07 Février 2017 17:38:03

    Coucou

    Les Elus est dans ma WL. Le thème n'est pas des plus gais effectivement mais cela fait partie de l'histoire, j'ai hâte de lire ton avis.

    :bisous:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #276 08 Février 2017 17:06:13

    Coucou :)

    Pour ma part, je viens tout juste de faire la connaissance de la plume de Thilliez puisque je suis en train de lire un second livre de sa plume.
    Toutefois, je suis très client de ses histoires est je savoure pleinement L'anneau de Moebius et je viens, d'ailleurs, de franchir la moitié du bouquin :)
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #277 08 Février 2017 18:03:18

    Bonne continuation avec tes lectures :)
    ouais dimanche c'était fait pour rester sous le plaid !! ^^

    passe une bonne fin de semaine :)
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #278 22 Février 2017 18:54:42

    Bonsoir tout le monde !

    Je vous ai un peu laissé tomber par ici mais je reviens ce soir pour vous donner quelques nouvelles. Côté perso, tout va plutôt bien. Demain matin à 9h, j'ai rendez-vous avec ma nouvelle directrice pour ce qu'elle appelle un "entretien de découverte". Je ne sais pas trop ce que je vais lui dire mais je suis assez confiante. Elle ne va pas me manger ! En ce moment, je suis pas mal crevée et je ne sais pas trop pourquoi ... du coup, je lis peu et je ne parviens pas à me concentrer alors je n'avance pas. Pire, j'ai la sensation d'abandonner bouquin après bouquin et ça m'agace !

    Bref, parlons lecture ... En ce moment, je suis plongée dans :

    - Un, deux, trois d'Agatha Christie : je l'ai choisi parce qu'il n'est pas très épais et que Agatha Christie est une valeur sûre. Et pourtant, je ne décolle pas et j'ai l'impression de patauger dans cette histoire avec Hercule Poirot. Je vais quand même tenter d'aller jusqu'au bout, ça m'embêterait de le laisser tomber.
    - L'enfant aux cailloux de Sophie Loubière : j'en avais entendu parler il y a longtemps, je l'avais acheté et oublié. Je l'ai tiré au sort pour remplir une condition pour un challenge et pour le moment, j'aime beaucoup. L'ambiance est très étrange, j'ai hâte d'en savoir plus ...

    Pour terminer, je vous laisse le dernier petit billet de mon blog qui concerne les Disparus du Clairedelune.
    Et je vous souhaite une belle soirée !
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #279 23 Février 2017 08:46:43

    Coucou
    ah petit baisse de forme livresuqe :( ça arrive, faut pas trop se frustrer :(
    bon courage avec tes deux lectures j'espère que ça ira mieux par la suite ^^
    bonne journée
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #280 23 Février 2017 09:11:33

    Salut !
    J'espère que ton rdv se passe bien et que cela va te redonner de l'énergie pour tout le reste !

    bonne journée :pink: