The big bang theory

 
  • Melia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #271 24 Janvier 2015 11:17:24

    Ah ok, merci pour ton avis ! Et dire qu'il y a encore au moins 2 saisons de prévues je crois ! :O
  • vivivamp

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #272 01 Octobre 2015 12:39:52

    beckygirly a écrit

    Melia a écrit

    Avez vous regardez la saison 8 ?

    Pour ma part, j'ai regardé les premiers épisodes (les 5 premiers je crois) , et j'ai complètement décrochée ensuite, rien de nouveau, j'ai été déçue de ce qu'ils ont fait de "l'aventure de Sheldon" j'ai même trouvé les épisodes assez longs !! Je n'ai pas trop envie de regarder la suite.  :grat:


    Je continue à la regarder, parce que ça me fait passer le temps pendant mon petit-déjeuner, mais je m'ennuie la plupart du temps. Je ne rigole plus, ça tourne autour des couples de manière redondante. Les références geeks ont quasiment disparu. Je trouve qu'ils sont tombés dans le commun, et n'exploite plus les personnages comme il faut. D'ailleurs je ne leur trouve plus vraiment de charmes. Je pense que je ne vais pas tarder à l'abandonner.


    Oui j'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 9 et j'adore toujours autant surtout vu ce qui arrive à Sheldon qui est toujours aussi caustique :)

  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #273 11 Octobre 2015 21:47:01

    Bon je rattrape la saison 8 mais je me suis fait honteusement spoilée sur tous les trucs importants alors bon je prend mon temps puisque de toute façon je sais déjà ce qu'il va se passer.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Dans le dernier épisode que j'ai vu, Sheldon disait a Amy qu'il l'aimait... J'ai failli faire une attaque x). C'était trop inattendu :o.

  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #274 11 Octobre 2015 22:35:35

    Lizzie Fourmi a écrit

    Bon je rattrape la saison 8 mais je me suis fait honteusement spoilée sur tous les trucs importants alors bon je prend mon temps puisque de toute façon je sais déjà ce qu'il va se passer.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Dans le dernier épisode que j'ai vu, Sheldon disait a Amy qu'il l'aimait... J'ai failli faire une attaque x). C'était trop inattendu :o.


    Je te rassure j'en ai pas cru mes oreilles non plus, j'ai senti mon coeur manquer un battement parce que merde d'ou il a sortit ça d'un coup, lui qui ressemble tellement à un robot. J'ai repris la saison 9 dès la reprise US & même si je n'ai pas trouvé les deux premiers épisodes très palpitants, le 3ème a remonté les choses avec une scène magique & énorme ! J'espère que la saison va continuer sur cette lancée parce que même si j'adore énormément cette série, je trouve qu'on tourne un peu en rond :/

  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #275 14 Janvier 2016 08:52:51

    Bon j'ai un peu avancé la série (même si j'ai triché horriblement parce que je suis allé voir le mid saison 9 avant d'avoir terminé la 8)
    J'adore cette série mais j'ai peur qu'à force il n'arrive pas à se renouveler :/. ça serait vraiment dommage.
    D'ailleurs, j'ai entendu que la série pourrait s'arrêter à la fin de la saison 10.
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #276 27 Janvier 2016 12:40:04

    J'avais dit que la saison 8 ne se renouvelait pas mais quelle a été ma surprise avec cette saison 9 ! Les personnages évoluent enfin, les storylines vont bientôt être basculées, si ce n'est pas déjà fait, et certains épisodes m'ont fait mourir de rire, ce qui ne m'était que peu arrivé pendant la saison 8 !


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    ET PUIS SHELDON ET AMY ONT COUCHÉ ENSEMBLE, SI ÇA C'EST PAS DE L'AVANCEMENT !! Cette épisode m'a achevée, avec en parallèle Leonard, Raj et Howard qui vont voir Star Wars 7 (j'aime bien quand les épisodes collent à l'actu), j'en pouvais plus à la fin ! Et le couple Howard/Bernadette qui veulent peut-être un enfant, je dis OUI !

    Dernière modification par LaetiChOùuxx (27 Janvier 2016 12:40:22)

  • Melia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #277 27 Janvier 2016 22:37:30

    LaetiChOùuxx a écrit

    J'avais dit que la saison 8 ne se renouvelait pas mais quelle a été ma surprise avec cette saison 9 ! Les personnages évoluent enfin, les storylines vont bientôt être basculées, si ce n'est pas déjà fait, et certains épisodes m'ont fait mourir de rire, ce qui ne m'était que peu arrivé pendant la saison 8 !


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    ET PUIS SHELDON ET AMY ONT COUCHÉ ENSEMBLE, SI ÇA C'EST PAS DE L'AVANCEMENT !! Cette épisode m'a achevée, avec en parallèle Leonard, Raj et Howard qui vont voir Star Wars 7 (j'aime bien quand les épisodes collent à l'actu), j'en pouvais plus à la fin ! Et le couple Howard/Bernadette qui veulent peut-être un enfant, je dis OUI !


    D'accord avec toi !! J'ai zappé la saison 8, mais la saison 9 arrive à nouveau à me faire rire aux éclats ! Et j'ai adoré voir l'actrice qui jouait Lois dans Malcolm =D , même si c'était juste pour un épisode.

  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #278 27 Janvier 2016 23:58:38

    Melia a écrit

    LaetiChOùuxx a écrit

    J'avais dit que la saison 8 ne se renouvelait pas mais quelle a été ma surprise avec cette saison 9 ! Les personnages évoluent enfin, les storylines vont bientôt être basculées, si ce n'est pas déjà fait, et certains épisodes m'ont fait mourir de rire, ce qui ne m'était que peu arrivé pendant la saison 8 !


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    ET PUIS SHELDON ET AMY ONT COUCHÉ ENSEMBLE, SI ÇA C'EST PAS DE L'AVANCEMENT !! Cette épisode m'a achevée, avec en parallèle Leonard, Raj et Howard qui vont voir Star Wars 7 (j'aime bien quand les épisodes collent à l'actu), j'en pouvais plus à la fin ! Et le couple Howard/Bernadette qui veulent peut-être un enfant, je dis OUI !


    D'accord avec toi !! J'ai zappé la saison 8, mais la saison 9 arrive à nouveau à me faire rire aux éclats ! Et j'ai adoré voir l'actrice qui jouait Lois dans Malcolm =D , même si c'était juste pour un épisode.


    Pareil ! C'était tellement inattendu, surtout pour le rôle qu'elle a mais j'ai eu un gros coup de nostalgie par rapport à Malcolm xD

  • melodiiee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #279 30 Janvier 2016 13:28:08

    Je viens de finir toutes les saisons... Au début j' accrochais mais sans plus et personnellement je trouve que les personnages sont de mieux en lieu surtout Sheldon! La saison 9 est trop top :D vivement la suite. Je suis juste un peu déçue par les voix françaises depuis que j'ai commencé à regarder en VO
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #280 30 Janvier 2016 20:33:29

    melodiiiie je trouve que la VF est insupportable

    Sinon je suis la série depuis le début et je la trouve toujours au top, je l' adore, comme beaucoup :pink: