[ Suivi Lecture ] ma--bibli0theque

 
  • ma--bibli0theque

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #271 05 Avril 2013 21:39:25

    Merci encore Little ;)
    La continuation dans la lecture a été bonne, j'ai lu pour l'instant une soixantaine de pages aujourd'hui. J'ai eu une bonne surprise mais en fait c'est tellement peu originale que au fond je suis à peine étonnée... Je sais pas si je me fais bien comprendre ^^
  • ma--bibli0theque

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #272 15 Avril 2013 22:02:37

    Hello la compagnie !
    J'ai fini Traqué de Andrew Fukuda en début de semaine dernière ! Voici mon avis : http://ma--bibli0theque.blogspot.fr/201 … es-de.html Une petite déception.

    Sinon, j'ai lu "Dictionnaire d'un amour" de David Levithan et c'est un mini coup de coeur ! Ce n'est pas très connu mais c'est un petit livre qui mérite d'être connu !
    Toujours la semaine dernière, enfin samedi-dimanche, j'ai lu Sade et ses 4 premiers dialogues "Philosophie dans le boudoir" ! Je ne vous cacherai pas que c'est très particulier... mais bon, j'ai pas détesté même si ce qu'il raconte, c'est pas trop ma tasse de thé ^^

    Et j'ai donc commencé hier "Un sentiment plus fort que la peur" le dernier Marc Lévy. J'ai lu 200 pages environ et ça me plaît bien :)

    Bonnes lectures à tous :D
  • ma--bibli0theque

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #273 20 Avril 2013 12:52:54

    Hello tout le monde !

    Bon, depuis la dernière fois j'ai fini le dernier Marc Lévy et aussi "Les petits secrets d'Emma" de Sophie Kinsella ! Marc Lévy, j'ai un avis mitigé mais j'ai adoré le Kinsella !
    Je n'ai pas encore de lectures en cours par contre :(