[Cruz, Melissa de la] Les Vampires de Manhattan - Saga

 
  • mysweetiebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #271 26 Juin 2013 14:31:03

    j'avais commencer le premier tome mais j'ai été très vite déçu par l'ambiance et les personnages que je n'ai pas trouver très attachants à mon gout....Une lecture très mitigée,je suis partagée...
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #272 26 Juin 2013 22:40:45

    lolomordulecture74 a écrit

    j'avais commencer le premier tome mais j'ai été très vite déçu par l'ambiance et les personnages que je n'ai pas trouver très attachants à mon gout....Une lecture très mitigée,je suis partagée...


    Il paraît que la suite est meilleure mais c'est vrai que le premier tome on a l'impression de se retrouver dans un GG de séries B où l'auteur fait part de ses connaissance en matière de mode et dont on n'a rien à faire ...

  • dévoreur-de-livre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #273 29 Juillet 2013 20:38:39

    J'hésite vraiment à acheter le premier tome car j'ai l'impression que tous les livres de vampires finissent par ne plus devenir originaux maintenant qu'il y en a plein qui sont sortis ! :S:S
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #274 29 Juillet 2013 21:43:41

    J'ai lu 3 ou 4 tomes de la série je crois bien... et j'ai fini par laisser tomber. A chaque fois j'ai eu du mal avec l'histoire, les personnages... je ne suis vraiment pas entrée dans le récit, ni attachée aux personnages :/
  • cecile-tte

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #275 01 Août 2013 21:32:00

    Il faut que je me lance dans cette saga même si je ne suis pas fan de vampires ^^
  • Alily

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #276 04 Août 2013 21:24:10

    Je n'ai pas du tout adhéré à cette série
    va savoir pourquoi
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #277 05 Août 2013 13:26:29

    dévoreur-de-livre a écrit

    J'hésite vraiment à acheter le premier tome car j'ai l'impression que tous les livres de vampires finissent par ne plus devenir originaux maintenant qu'il y en a plein qui sont sortis ! :S:S


    Moi j'ai trouvé celui -ci plutôt original. Ce n'est pas des vampires classiques il y a tout un aspect biblique ici et ça rend plutôt bien.

  • Le monde d'Eldevira

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #278 13 Août 2013 18:13:59

    J'ai réussit à trouver les 5 premiers tomes en grand format d'occasion pour 20 euros donc j'ai tentée, c'était une série qui me tentait beaucoup (surtout pour les tranches magnifique en fait) mais après l'avoir lu je suis un peu déçu, a chaque fois je me sent un peu comme sur un fil, je vais tomber et la chute me dira "arrete de lire cette série" mais à chaque fois que je suis le point de tombé quelque chose rattrape... du coup j'ai le tome 5 et je vais le lire, il determinera si je continue ou non cette série
  • melicia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #279 19 Août 2013 20:58:14

    J'ai vraiment pas accroché a cette saga je sais pas pourquoi :/
  • pause-hebdo

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #280 19 Août 2013 21:10:58

    Je te comprend, moi j'ai du lutter pour continuer ma lecture car parfois des passages sont assez ennuyés et prévisibles.