[Clemens, James] Les Bannis et les Proscrits - Saga

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #281 03 Juillet 2013 20:42:59

    @ Guenièvre : ou c'est moi qui suis une indécrottable midinette =D
  • Grignoteuse

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #282 04 Juillet 2013 10:59:20

    Guenièvre a écrit

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Ha oui, Padmé/Anakin m'avait tout autant interpellée (pas choquée, ceci dit)! Je trouve qu'il n'y a pas la même relation protecteur/enfant apeuré; ils se considèrent plus comme des amis.


    Je ne dois pas être "bon public": moi je cherche toujours la petite bête :P
    Mais ça ne m'empêche pas de savourer un livre quand il est bon!


    Je dois avouer que c'est un peu pareil pour moi, je cherche aussi la petite bête. Et il faut pas que le moindre truc coince sinon je vais me focaliser dessus :P

  • Phebusa

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #283 04 Juillet 2013 14:57:59

    Je suis pareil :)
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #284 09 Juillet 2013 22:33:23

    Mypianocanta a écrit

    @ Guenièvre : ou c'est moi qui suis une indécrottable midinette =D


    Je suis moi-même plutôt fleur bleue ;)
    Le charme n'a pas opéré cette fois-ci!

    @Phebusa & Grignoteuse: Je suis rassurée de ne pas être la seule pointilleuse! =)

    Dernière modification par Guenièvre (09 Juillet 2013 22:34:53)

  • Mina Snow

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #285 19 Juillet 2013 13:48:54

    j'ai lu les 2 premiers tomes et j'adore mais comme toutes les sagas je ne lis pas tout d'un coup j'espace car sinon je me lasse
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #286 19 Juillet 2013 18:48:32

    Madame-C-et-ses-bouquins a écrit

    j'ai lu les 2 premiers tomes et j'adore mais comme toutes les sagas je ne lis pas tout d'un coup j'espace car sinon je me lasse


    Je fais en général pareil, mais en l'occurrence j'ai fais ça pour le cinquième tome des Bannis et des Proscrits et j'ai... Oublié l'histoire^^ Du coup je vais être obligée de les relire depuis le début pour finir la saga! :P
    Mais je me souviens d'avoir beauuuuucoup aimé ;)

  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #287 20 Juillet 2013 23:55:41

    Pour moi ça dépend des sagas, de la longueur des tomes, des dates de publication... Celle ci je l'ai lue quasiment d'une traite! En une semaines et demi, ou peut être deux.
    Si j'avais fait une pause, j'aurais sûrement dû relire certains extraits, comme toi Liestra.
  • Grignoteuse

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #288 22 Juillet 2013 09:37:59

    Ca m'arrive avec beaucoup de sagas, souvent parce qu'il y a pas mal de temps entre les publications ^^ Mais pour celle-ci, je l'ai lu dès sa sortie et c'était encore à une époque où je n'avais pas une PAL énorme donc ça a été. Mais vu le nombre de personnages et les évènements, je conseillerais de ne pas trop espacer les lectures sinon on risque de ne plus s'y retrouver.
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #289 22 Juillet 2013 19:39:26

    Il me semble que j'ai le tome 1 dans ma PAL. Mais je n'aime pas commencer une série sans avoir la suite, ou au moins un deuxième tome à lire ensuite ^^
  • Grignoteuse

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #290 23 Juillet 2013 19:13:26

    Je faisais ça avant... Et puis je me suis retrouvée avec des séries à lire alors que je n'ai pas aimé le premier tome ^^

    Mais il me semble que le premier tome n'est pas très fin donc même si tu le dévores, tu devrais avoir le temps de courir t'acheter la suite avant de l'avoir fini :P