Vos pseudos...

 
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #281 24 Juillet 2014 21:11:38

    Malvina = était le nom d'un ancien de mes cochons d'inde, et 75 car je suis Parisienne de naissance.
  • Jennadicct

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #282 25 Juillet 2014 21:49:27

    J'ai cherché un moment pour trouver mon pseudo et j'avais envie d'y insérer mon nom. Je me suis donc inspiré du site et de mon prénom. Bon maintenant tout le monde croit que je m'appelle Jenna mais ça n'est pas grave :goutte:
  • Grimpbook

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #283 28 Juillet 2014 19:26:09

    Personnellement, je n'avais pas d'idée, alors j'ai pris book pour livre, et grimp par rapport à ma deuxième passion l'escalade.
    Aujourd'hui, je regrette un peu mon pseudo.
  • Elenwë

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #284 29 Juillet 2014 21:41:13

    J'ai trouvé mon pseudo en épluchant les listes de noms hobbits, elfiques etc sur internet =) J'en voulais un avec un sens sympa et une consonnance proche de mon nom/ prénom. Au final, il rassemble la première syllabe de mon prénom et la dernière de mon nom de famille ( écrit dans cette version là ça donne El&weh mais c'est très moche visuellement...) et il veut dire "couronnée d'étoiles" en quenya. J'avoue que je l'apprécie beaucoup ^^
  • La tartine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #285 29 Juillet 2014 21:45:49

    La tartine ? Choisi tout simplement parce qu'au moment de m'inscrire je mangeais ... une tartine !
  • Decay

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #286 30 Juillet 2014 00:44:52

    C'était le pseudo que j'avais partout sur Internet. J'ai changé récemment pour Canalis mais comme ici, on ne peut pas changer, je garde celui-ci :)
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #287 05 Août 2014 22:56:40

    La tartine a écrit

    La tartine ? Choisi tout simplement parce qu'au moment de m'inscrire je mangeais ... une tartine !


    J'adore^^

  • gaxelle

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #288 05 Août 2014 23:05:59

    Gaxelle tout simplement parce que axelle c est mon prenom
  • Miag

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #289 12 Août 2014 10:09:55

    naramaya a écrit

    Alors moi ca vient de Maya, mon surnom, c'est quand on était petite, ma cousine arrivait pas à prononcer mon prénom (Maëva), elle prononçait Maya... C'est resté depuis!
    Et Nara c'est en rapport avec mon personnage préféré dans le manga Naruto: Shikamaru Nara... Voilà, mis bout à bout, naramaya je trouvais ça plutot sympa!


    On a le même prénom !
    Bon du coup je vais expliqué vite fait mon pseudo. En fait c'est par rapport à mon prénom, mes seconds prénoms et mon nom de famille, j'ai pris la première lettre de chacun et TADAAAAM. Puis je trouvais que ça sonnait bien donc voilà. :)

  • Alaskan

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #290 12 Août 2014 20:40:21

    Mon pseudo vient de mon totem scout :-). Alaskan est une race de chien de traîneau venant d'Alaska (pas très originale hein ^^ ). La ressemblance avec le husky est frappante mais l'alaskan est bien plus touffu et massif. Voilà pour la petite histoire :D