[Cruz, Melissa de la] Les Vampires de Manhattan - Saga

 
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #281 22 Août 2013 13:22:12

    annabook a écrit

    Je viens de finir le tome 1 et jusqu'à la moitié du livre, je me suis presque ennuyé. L'histoire était trop longue à se mettre en place mais après c'est un pur bonheur et je pense vivement lire le tome 2 juste après mon livre en cours.


    C'est ce que j'ai aussi ressenti lors de ma lecture. :)

  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #282 23 Septembre 2013 21:51:00

    En résumé, c'est une série que j'ai apprécié grâce à ses personnages attachants et à l'écriture de l'auteure que j'aime beaucoup. Je viens de clôturer cette série la semaine dernière et le tome 7 ne m'a pas entièrement conquise à cause d'une action finale trop rapide où certains évènements sans qu'on les comprenne vraiment arrivent en plein milieu de l'action. Kingsley et Oliver reste les deux personnages qui m'ont le plus marqué dans cette saga !
  • VisuK

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #283 24 Septembre 2013 02:19:26

    Bonsoir, cette saga est elle bien? elle me donne presque envie.
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #284 24 Septembre 2013 15:35:05

    VisuMarvelKei a écrit

    Bonsoir, cette saga est elle bien? elle me donne presque envie.


    Je pense que tu trouveras pas mal d'avis dans les pages précédentes =)

  • VisuK

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #285 24 Septembre 2013 17:34:37

    J'ai lu les premières pages et là j'arrives aux dernière, pour dire que plus ça avance plus c'est bof ou alors qu'il ont eu du mal à lire, j'ai peur de commencer et pas finir la saga :/

    Dernière modification par VisuMarvelKei (24 Septembre 2013 17:34:46)

  • melicia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #286 01 Octobre 2013 16:52:39

    J'ai pas du tout accroché a cette saga que je trouve lente et sans punch :/
  • Wolfsrain

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #287 04 Octobre 2013 13:21:28

    Je crois qu'il me reste les deux derniers tomes à lire, j'ai la flemme de m'y mettre. Sinon, je trouve la saga plutôt sympa. C'est la seconde que j'avais découvert après Twilight et qui m'a réconciliée avec la Bit-Lit. Sans ça, je serai encore à bouder ce genre littéraire. ^^ Les tomes sont un peu trop courts et peu détaillés à mon goût mais ça le fait quand même. Ca se lit plutôt bien.
  • fantasybooksaddict

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #288 26 Octobre 2013 12:16:28

    J'ai bien aimé cette saga, mais faudrait que je lise le dernier tome, un de ces jours ,quand même! ;)
  • marinesbooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #289 26 Octobre 2013 21:58:23

    Cette saga m'a accompagnée tout au long du collège et du lycée mais j'ai eu du mal à lire les tomes au fur et à mesure que je grandissais. ce n'est pas très bien écrit et ça n'a rien d'exceptionnel. Ça reste sympa quand même.
  • eliot

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #290 13 Novembre 2013 10:14:01

    Je suis pas forcément d'accord avec les avis précédent. Je trouve que les tomes sont de plus en plus prenant dès que l'on avance dans la série. L'action est plus présente et les personnages plus complexes. Les rebondissements s'enchaine et l'on est embarquer dans une épopée incroyable.
    Pour moi, c'est une série coup de coeur !