[Brite, Poppy Z.] Âmes perdues

 
  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #21 08 Mars 2010 21:21:25

    J'ajoute "Âmes perdues" à ma wish-list ! (^-^)
    A vrai dire, ça fait un an que la couverture de ce roman me fait de l'œil à la librairie mais je n'avais jamais osé l'acheter ! ^^
  • Miss Spooky Muffin

    Mange-mots

    Hors ligne

    #22 08 Mars 2010 22:21:25

    Quelle couverture, celle-ci ?

    <image>

    Celle de mon édition ne m'a jamais vraiment interpellée, mais le contenu vaut largement le coup de passer au dessus de la couverture ;) Dis-nous ce que tu en as pensé quand tu l'auras lu !

    Dernière modification par Miss Spooky Muffin (08 Mars 2010 22:21:59)

  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #23 09 Mars 2010 09:11:59

    Oui, oui c'est bien cette édition ! (^-^)
    Je vous dirais, pas de souci....il ne me reste plus qu'à l'acheter ! ;)
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #24 22 Avril 2010 20:34:16

    Contre tout attente, j'ai beaucoup aimé.
  • Loveofbook

    Bookworm

    Hors ligne

    #25 15 Juin 2010 16:57:10

    Je l'ai commander sur un site de troc car j'avais un point à dépenser, au vu de tout ce que j'ai lu dans ce topic, j'ai hâte de le recevoir ! :jelis:
  • Miss Spooky Muffin

    Mange-mots

    Hors ligne

    #26 15 Juin 2010 20:41:04

    J'espère qu'il te plaira !
  • Loveofbook

    Bookworm

    Hors ligne

    #27 16 Juin 2010 19:54:01

    Merci, je repasserai ici quand je l'aurai lu ^^
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #28 04 Juillet 2010 02:04:59

    J'adorerais découvrir cette auteure.
    Par contre mon libraire ne m'a pas vraiment conseillé Âmes perdues. En revanche il est très enthousiaste concernant les recueils de nouvelles. Ce qui, en tant que fan de nouvelles, me va :D
    Quel titre pour commencer Miss Spooky ? ^^
  • Miss Spooky Muffin

    Mange-mots

    Hors ligne

    #29 04 Juillet 2010 09:18:48

    Bah si tu aimes les nouvelles, tu peux toujours commencer par les nouvelles... elle n'a pas un style très différent entre celles-ci et ses romans. Si tu veux commencer par du léger, pour jauger le style et l'ambiance, prends Petite Cuisine du Diable, ou si tu as envie d'une ambiance plus fantastique et glauque tu peux tenter Self Made Man, qui est plus proche de son travail d'avant que d'Alcool et ses suites.

    Et si pas nouvelles finalement, je te dirais bien de commencer par The Crow : Le coeur de Lazare, qui se lit tout seul et qui ne retourne pas trop l'estomac. Mon préféré reste toujours Sang d'Encre, parce qu'il est très axé sur la relation entre les deux personnages mêlée à du fantastique, mais je ne sais pas si c'est celui que tu apprécierais le plus.
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #30 04 Juillet 2010 11:15:33

    Oké, merci ^^
    Si je décide de la lire en français ça tombe bien parce qu'ils ont Petite Cuisine du Diable à L'Atalante :P
    (Mais VO ça serait mieux, même si c'est Mélanie Fazi qui traduit)
    Je retiens ces conseils, merci ^^