[Suivi Lecture] Lucy Gray

 
  • Lucy Gray

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #21 26 Juin 2012 10:02:01

    Puisqu'il semble faire l'unanimité je pense que ma prochaine lecture sera Hunger Games donc :)
    Après en avoir entendu tant de bien et sachant que tout le monde semble l'aimer j'ai peur d'être déçue parce que je m'attends à trop mais on verra bien. Pour l'instant je termine Reste avec moi.

    @Les chroniques d' Arwen: Il me reste une centaine de page donc ma chronique devrait arriver d'ici ce weekend je pense, mais je ne promets rien! =)
  • Lucy Gray

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #22 26 Juin 2012 22:32:24

    Bon j'ai finalement terminé Reste avec moi plus tôt que je ne le pensais.

    Je pense faire une petite pause lecture d'une journée et j’enchaînerai :)
  • Lucy Gray

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #23 28 Juin 2012 19:47:54

    Voilà, j'ai terminé le premier tome d'Hunger Games. J'ai beaucoup aimé! Du coup je ne peux pas résister à l'envie de continuer avec le second tome.
  • Lux Oxa

    Bibliophile

    Hors ligne

    #24 29 Juin 2012 11:14:40

    Bonne lecture ! ^^
  • Justine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #25 29 Juin 2012 11:19:07

    Bonne lecture avec le deuxième tome =) (le dernier reste mon préféré :p)
  • Emisa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #26 29 Juin 2012 17:28:32

    Alors finalement le livre était à la hauteur de tes espérances ? :) Bonne continuation dans ta découverte Hunger Gamesienne ! :lol:
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #27 29 Juin 2012 17:58:07

    Bonne lecture de HG =D !!
  • Lucy Gray

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #28 29 Juin 2012 20:09:10

    Merci tout le monde :)

    @Emisa: Le premier, carrément! Par contre j'ai commencé le deux et je m'ennuie, peut être parce que je ne suis pas rentrée dans l'action encore mais pour l'instant il me semble moins bien que le premier. J'aurais peut être du lire autre chose entre les deux pour éviter ça ^^
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #29 29 Juin 2012 21:31:19

    Bonne lecture !

    J'espère que tu ne continueras pas à t'ennuyer. ;)
  • Lucy Gray

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #30 05 Juillet 2012 21:06:29

    Bon, et bien j'ai été déçue par le deuxième tome d'Hunger Games. Au début il se passe pas grand chose et après ça ressemble trop au premier.

    Bref je change de registre et je lis maintenant le premier tome des Anita Blake. J'ai lu plus ou moins 100 pages et même si j'apprécie ma lecture j'ai aucun mal à stopper. J'arrive pas à apprécier les personnes, j'ai l'impression d'être blasée ^^