[Johnson, Maureen] Hantée - Saga

 
  • Azilis

    Bookworm

    Hors ligne

    #21 03 Août 2012 20:23:26

    Pour moi, c'est un très bon roman qui m'a fait plongé dans l'histoire de Londres, mais aussi par l'histoire des personnages et des fantômes. J'ai trouvé le concept original, bien amené et mené. Il me tarde la suite maintenant!
  • Lou lit la

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #22 04 Août 2012 11:32:40

    Je l'ai lu hier. Autant la première partie m'a mise dans l'ambiance, m'a fait frissonnée (je suis un public facile !), autant la deuxième a été plus lente, plus longue, plus calme.
    Après j'ai beaucoup aimé le côté Jack l'Eventreur, j'aime beaucoup cette légende, même si à chaque fois j'ai peur après haha !
    Bref, pas mal, mais sans plus.
  • Iryss

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #23 04 Août 2012 20:21:31

    J'ai bien aimé ce livre, surtout principalement pour l'intrigue sur Jack l'Eventreur, sinon pour les personnages je ne suis pas arrivée a m'y attacher surtout l'héroïne.
  • Laurie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #24 23 Décembre 2012 19:45:42

    J'ai fini ce livre hier tout juste et ce fut une première lecture de cette auteure très agréable ! J'aime beaucoup son écriture, l’Angleterre qu'elle décrit et les personnages qu'elle nous permet de rencontrer ! Je pense me lancer dans d'autres romans de Maureen Johnson, notamment l'incontournable 13 petites enveloppes bleues qui me donnait déjà très envier avant cette lecture !
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #25 20 Juin 2013 17:00:30

    J'ai terminé la lecture du premier tome j'ai vraiment adoré ! Un très bon thriller avec du fantastique.
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #26 21 Juin 2013 08:56:05

    L'un de vous a-t-il déjà lu la suite ? J'avais beaucoup aimé le premier tome et je me demande si la suite est encore meilleure ?
  • Preferbooks

    Amant des romans

    Hors ligne

    #27 22 Juin 2013 00:19:00

    J'ai beaucoup aimé ce roman personnellement =) J'ai trouvé la trame de l'histoire vraiment intéressante ^^
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #28 22 Juin 2013 18:57:20

    manie a écrit

    L'un de vous a-t-il déjà lu la suite ? J'avais beaucoup aimé le premier tome et je me demande si la suite est encore meilleure ?


    J'ai moins aimé le deuxième tome que le premier, mais il est bien quand même. Et surtout il pose des questions qui seront abordées dans le suivant et donnent envie de continuer.

  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #29 23 Juin 2013 10:14:58

    D'accord Mutinelle, merci ! Je vais quand même attendre un peu avant de le lire alors, je préfère avoir le troisième tome sous la main au cas où :)
  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #30 23 Juin 2013 10:57:58

    Tome 2 dans ma PAL ! J'avais adoré le 1 , donc j'espère que ça va encore me plaire !