[Suivi lecture] Evy

 
  • Evy

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #21 23 Janvier 2010 16:48:15

    J'ai fini Le Symbole Perdu (premier et dernier livre que je lirai de cet auteur, j'ai trouvé ça vraiment bof bof) et je commence Rebelles d'Anna Godbersen
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #22 23 Janvier 2010 17:26:44

    J'ai hâte de connaître ton avis sur Rebelles, j'adore les couvertures et je me les achèterais bien :D (mais en anglais je pense)
  • Maureen

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #23 23 Janvier 2010 18:05:36

    C'est vrai que le Symbole Perdu est le livre que j'ai le moins aimé de Dan Brown. Trop... prévisible !
  • Lily

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #24 23 Janvier 2010 18:08:16

    J'attends ton billet sur Rebelles, il me fait de l'oeil depuis un moment
  • Evy

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #25 23 Janvier 2010 18:21:46

    Maureen a écrit

    C'est vrai que le Symbole Perdu est le livre que j'ai le moins aimé de Dan Brown. Trop... prévisible !


    C'est tout à fait ça ! Je connaissais déjà la fin avant de l'avoir lue et ça ne m'a vraiment pas plu ! Sans compter que je trouve que Dan Brown ne sait pas se renouveller, il suit le même que pour Le Da Vinci Code et Anges et démons ce que je trouve dommage.

  • lpo

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #26 23 Janvier 2010 18:24:39

    J'avais prévu de le lire dans les semaines à avenir et je vois que les commentaires sur le dernier Dan Brown ne sont pas extras=(
  • Maureen

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #27 23 Janvier 2010 21:33:09

    Dan Brown reste Dan Brown. Ce livre est bien. Sans plus. Anges & Démons est largement mieux.
  • Evy

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #28 23 Janvier 2010 22:52:02

    Finalement je me laisse tenter par The Notebook (N'oublie jamais), besoin d'un livre rapide et sans prise de tête, de Nicholas Sparks, j'espère que ce livre me reconciliera avec cet auteur
  • Azilice

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #29 24 Janvier 2010 10:38:26

    Pourquoi étiez vous en mésentente tous les deux ? :angel::D
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #30 24 Janvier 2010 10:44:54

    d'accord avec Maureen, Dan Brown reste Dan Brown et je n'ai pas trouvé ce livre mauvais même si la fin est un peu longue. J'ai quand même eu des moments ou je stressais pour les personnages tout comme Anges et Démons. Je ne l'ai pas trouvé tellement différent ^^