[Shepard, Sara] The Lying Game - Saga

 
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #21 16 Avril 2013 22:33:54

    Je viens de finir le tome 1 et tout comme la série, je suis accro :D
    Une pure merveille ^^
  • Babylon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #22 17 Avril 2013 11:52:47

    J'ai le tome 1 dans ma pal. Comme beaucoup, j'ai découvert les livres grâce à la série tv mais j'attend un peu d'oublier la série pour me lancer dans l'histoire même si apparemment les deux sont assez différents. :aouh:
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #23 17 Avril 2013 12:10:17

    Babylon a écrit

    J'ai le tome 1 dans ma pal. Comme beaucoup, j'ai découvert les livres grâce à la série tv mais j'attend un peu d'oublier la série pour me lancer dans l'histoire même si apparemment les deux sont assez différents. :aouh:


    Même avec la série en tête, je te conseille de te lancer. C'est tellement prenant, surtout si tu met le visage des acteurs sur les personnages du bouquin. Ça passe tout seul

  • Secrète Alliance

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #24 25 Juin 2013 15:43:48

    j'adore la série ! après lire le livre ce n'est pas la même chose ou c'est pareil ?
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #25 25 Juin 2013 19:37:04

    Secrète Alliance a écrit

    j'adore la série ! après lire le livre ce n'est pas la même chose ou c'est pareil ?


    Le principe diffère car Sutton est morte et Emma cherche à trouver le meurtrier.
    Tu n'as pas tout le côté guerre des sœurs pour le même garçon.

  • Secrète Alliance

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #26 26 Juin 2013 14:34:42

    ah mince c'est dommage lol
  • lyla59

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #27 28 Juin 2013 08:58:19

    j'ai regardé la série, et jai totalement adéré comme pour le premier tome!!! il y a quelques divergences, mais franchement rien de grave, on s'y retrouve facilement!!! vivement la sortie du 4ème tome!!!!!
  • Boom

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #28 28 Juin 2013 10:29:56

    Tout les avis positifs que je lis me donnent envie de me lancer dans cette série également :D
  • Mo comme Mordue

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #29 28 Juin 2013 23:37:58

    J'ai lu les 2 premiers tomes et cette série est juste GENIAL !! C'est mélange de mystères et de manipulations, bref j'adore !!
  • Rosehill Cottage

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #30 02 Juillet 2014 09:49:48

    Tome 6 précommandé !!!!!!!!
    L'ultime dénouement j'ai trop hâte ... Vivement le 3 juillet :yeah: