[suivi lecture] brin_damour

 
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #21 05 Juillet 2012 13:22:50

    Lau1307 a écrit

    Tu sais si les histoire de Virginia C. Andrews ressemble à celle de Nora Roberts ou non ?

    Ceci dit, bonne lecture ! :)


    Je me posais exactement la même question !

  • brin_damour

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #22 09 Juillet 2012 13:03:02

    Alors pour ma part je n'ai jamais lu de livres de Nora Roberts... mais en regardant les résumés et ce qu'elle fait oui on peut dire que ca soit du même genre.

    Danielle Steel est également classé avec :)

    Ce sont souvent des sagas avec la même famille ou les mêmes personnages ou sont mélés des histoires d'amour, de disparition, de soucis, d'héritage...

    J'ai fini le TOME 2 de la saga de la Famille de Beers ce matin et maintenant une petite pause thriller avec

    <image>
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #23 09 Juillet 2012 14:01:47

    Ok, merci de ta réponse. :)

    Bonne prochaine lecture !
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #24 10 Juillet 2012 12:17:00

    La couverture de ta nouvelle lecture est superbe!
  • brin_damour

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #25 11 Juillet 2012 19:46:18

    Ca y est j'ai terminé La théorie des six j'ai beaucoup apprécié ma lecture ! Voici une petite chronique ( je suis pas forte pour les chroniques je l'avoue)

    CHRONIQUE

    Sinon je pars en petites vacances demain matin 5 jours dans le Var je suis heureuse !!! Et pour les vacances j'emmene ma liseuse numérique avec plus de 30 titres mais je pense poursuivre avec

    - Ou est tu de Marc Levy (liseuse)
    - Sept jours pour une éternité (que j'ai en gd format) ca me permettra de faire de la place dans la bibliothéque et de connaitre marc Levy car à part son premier titre je n'ai lu aucun livre

    A bientôt !!!
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #26 11 Juillet 2012 19:50:24

    Ces deux livres de Marc Lévy sont super, bonnes vacances et bonnes lectures !
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #27 11 Juillet 2012 20:17:16

    Bonne lectures et profite bien de ton séjour :)
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #28 11 Juillet 2012 23:47:46

    Suis fan de Levy, alors je ne peux que te dire que ces deux romans sont excellents. ;)

    Bonne lecture ! :)
  • brin_damour

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #29 17 Juillet 2012 16:27:43

    Ca y est déjà de retour, ce fut court mais tellement agréable !!! Et puis ce n'était pas prévu alors j'étais heureuse et j'en ai profité à fond, piscine, mer, farniente, bronzage et bien sur lecture :)

    Alors le bilan de ces 5 jours de vacances : 2 livres terminés et 1 commencé

    Je suis arrivée en fin de matinée donc pas eu le temps de faire les deux chronique mais voici la première

    <image>

    Je lorgné depuis longtemps sur cette saga et je voulais la découvrir, voici ma chronique : ICI

    J'ai également terminé :

    <image>

    Ma chronique viendra dans la semaine

    et puis j'ai commencé :

    <image>

    J'ai un peu de mal à rentrer dans l'histoire, je dois être a une soixantaine de pages. Je trouve que ca ressemble beaucoup à Twilight... A voir...
    Comme je suis optimiste je vais quand même me laisser de l'espoir te voir si l'histoire va devenir plus intéressante !!

    Voilà voilà pour ces cinq jours de vacances ! Après ma lecture en cours je pense continuer ma saga de Virginia C Andrews avec les deux derniers tomes.
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #30 17 Juillet 2012 16:30:34

    J'ai Éternels dans ma PAL, que j'ai gagné à un concours, faut je le lise, mais c'est vrai que la ressemblance avec Twilight est souvent remarqué... Enfin, bonne lecture ! ;)