Falling Skies

 
  • E.R Man

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #21 07 Octobre 2012 14:41:42

    Il y a Noah Wyle (qui produit la série avec Spielberg) "Jhn Carter d'Urgences" depuis le début et à la saison 2, il va y avaoir Gloria Reuben (Jeannies Bowley dans urgences) qui va rejoindre la série.
    Comme quoi les acteurs qui ont joué ensemble, il y a quelques années peuvent se retrouver à nouveaux...

    Comme Roma Mafia et Julian McMahon qui ont joué ensemble dans "Profiler" puis se retrouvent quelques années après dans la série "Nip/Tuck".

    Pour Falling Skies, j'ai vu des bout de quelques épisodes et j'ai eu du mal à accroché (peut-être en regardant du 1er épisode...). J'ai souvent du mal avec la science-fiction (sauf Enterprise ou SG1, Atlantis ou Lost...)
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #22 07 Octobre 2012 16:36:50

    Heu j'ai vu la saison 2 et je n'ai pas vu Gloria Reuben O_o
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #23 08 Octobre 2012 21:13:18

    J'ai lu saison 3 moi pour Gloria Ruben. Et y a aussi Robert Sean Leonard de Dr House qui va jouer dedans.

    Sinon hier soir j'ai regarder le début de la saison 1 sur NT1 & je suis convaincue! J'ai hâte de voir la suite jeudi. Certaines choses sont un peu lente à se mettre en place mais il se passe tellement de choses qu'on a vraiment pas le temps de s'ennuyer.
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #24 08 Octobre 2012 21:28:13

    Oui je pense que ça devait être saison 3... Si la lenteur de l'avancée des choses ne te gêne pas, alors c'est vraiment une bonne série pour toi...
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #25 08 Octobre 2012 21:48:24

    Pour le moment c'est que le début donc c'est pas trop dérangeant le temps que l'histoire ce mette en place.
  • Dahlia_

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #26 09 Octobre 2012 10:27:12

    C'est bizarre que vous trouvez tous cette série lente, pour l'instant ça ne me gêne pas du tout ! J'en suis à l'épisode 8 de la saison 1, et j'adoooore !! Noah Wile ne m'intéresse pas du tout, celui que j'adore c'est Hal :pink: Par contre Kyle me sort par les yeux, ce qu'il peut m'énerver ce petit ingrat :x Je trouve que Tom est vachement lent quand même, qu'est-ce qu'il ferait sans Hal ??
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #27 09 Octobre 2012 11:57:44

    C'est lent parce que dans la plupart des séries, tout ce qu'il se passe en une saison dans cette série, ça prendrait un ou deux épisodes... Franchement on l'impression qu'il se passe rien ou pas grand-chose, après ça veut pas dire que ce n'est pas une série sympa, mais disons qu'il y a quand même mieux...
    Par contre, je suis pas persuadé que Hal soit si indispensable que ça...
  • Dahlia_

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #28 09 Octobre 2012 21:37:47

    Je dois être aveuglé par sa beauté, pour moi il est indispensable ! Rien que pour Ben déjà !
    Après j'en suis seulement à la saison 1, donc peut être qu'après je vais trouver que c'est lent, mais ça ne me dérange vraiment pas ! Je trouve que c'est beauuuucoup moins lent que Revolution par exemple...
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #29 09 Octobre 2012 21:44:22

    Ah c'est pas le même genre de lenteur, mais moi je trouve l'inverse, même si Révolution est pas beaucoup plus rapide, je trouve que ça va un poil plus vite que Falling Skies...
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #30 16 Décembre 2012 12:25:40

    J'ai commencé à regarder la série hier et j'ai eu bien du mal à arrêter mon visionnage ! J'ai avalé cinq épisodes à la suite, j'aime vraiment beaucoup !! Pourtant au départ je n'étais pas certaine d'apprécier (moi et les invasions extraterrestres, ça fait deux) mais là c'est très bien fait ! Certes, il n'y a pas de gros rebondissements, mais je trouve l'atmosphère très étouffante, et les personnages sont sympas !