[Suivi Lecture] Mercy

 
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #21 11 Juillet 2012 13:19:48

    Bonne continuation dans ta lecture, et super pour tes nouvelles acquisitions :p !
    :bisous:
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #22 11 Juillet 2012 19:04:03

    J'ai fini psy changeling et j'avoue que j'ai été tres emballé par ce premier tome. D'apres l'extrait du 2eme j'ai l'impression que chaque tome est une histoire independante, c'est le cas ? Il va maintenant falloir faireun choix parmi mes nouvelles acquistitions, des suggestions ?
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #23 11 Juillet 2012 19:04:37

    Tu nous diras quand tu auras fini Psi Changing.

    Perso par rapport aux livres que tu as eu en cadeau, d'ailleurs bon anniversaire au passage :), j'ai lu Anita Blake jusqu'au T3 ( j'ai beaucoup aimé. Anita est sympa même si elle sait pas ce qu'elle veut en amour.

    Les vampires de Chicago je vais avoir le T1 pour mon anniv donc dans un 15 jours^^

    Pour le T2 d'alpha et oméga j'en suis à la moitié, j'adore. Je préfère presque au tome 1.
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #24 11 Juillet 2012 19:13:40

    @malvina75 je viens de finir le tome 1 de psychangeling et je l'ai trouvé génial ! C'était une histoire plus originale que ce qu'on  l'habitude de lire en bit-lit. C'est vraiment un plus ! J'ai aussi préféré le tome 2 d'alpha et oméga. C'est à se demander comment sera le 3 eme !
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #25 11 Juillet 2012 19:20:28

    psychangeling cela parle de quoi?
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #26 11 Juillet 2012 19:32:43

    Tres rapidement en 2079 la societe est divise entre psy (des etres sans emotions) et des changeling (hommes pantheres ou loups). Les psys sont "les chefs". Ils sont amenes a collaborer pour affaires et c'est le debut d'une histoire d'amour entre une psy un peu speciale et un homme panthere. Désolée je suis pas super forte en resumé
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #27 11 Juillet 2012 20:16:42

    Aller je vais enchainer avec le premier tome de Secret Circle de L.J Smith. Pourquoi ce livre parmi tous ceux qui sont dans ma PAL ? Et bien premièrement il est plus court (je préfére garder les plus longs pour la fin) et deuxièmement j'avais bien aimé les quelques épisodes de la série que j'ai vu. Je vous dirai bien entendu ce que j'en ai pensé. N'hésitez pas à faire de même si vous l'avez lu.
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #28 12 Juillet 2012 16:22:46

    J'ai fini le premier tome du cercle secret. J'avoue que j'ai été un peu déçue, j'ai finalement trouvé que la série était mieux que le livre. Je lirai pourtant la suite je pense car ce n'est tout de même pas si mal. Ce tome était une introduction et j'ai bien envie de savoir ce qu'il se passera par la suite. Que lire maintenant ?
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #29 12 Juillet 2012 16:41:22

    Psy changelin a l'air super ;)

    Par contre dis moi c'est pas possible comment tu lis aussi vite?tu es en vacances? tu fais que cela lol

    Si tu aimes les trucs de zombies il y a la forêt des damnés, sinon en matière de dystopie, il y a divergent, la déclaration, promise...
  • Mercy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #30 12 Juillet 2012 16:47:09

    Oui je suis en vacances et je lis super vite !