[Suivi lecture] Natojuju

 
  • Natojuju

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #21 11 Août 2012 11:27:25

    Le prédicateur terminé ainsi que les deux premiers tomes de de cape et de crocs.

    Je commence la ferme des animaux d'orwell.
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #22 11 Août 2012 13:46:10

    La ferme des animaux, j'avais bien aimé. Bonne lecture Nath!
  • Natojuju

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #23 11 Août 2012 15:02:34

    Merci! Je réponds à ton message en rentrant de vacances. Je vais sur le net avec mon téléphone et c'est assez galère. Donc ne t'etonnes pas si je ne réponds pas prochainement.
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #24 11 Août 2012 18:16:44

    Pas de soucis, bonnes vacances! :coule:
  • Natojuju

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #25 11 Août 2012 19:45:55

    Merci à toi aussi.

    J'ai fini la ferme des animaux. Il est vraiment très bien et limite effrayant.
    Je vais commencer pourquoi j'ai mangé mon père de roy lewis.
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #26 11 Août 2012 20:56:02

    J'avais été surprise par La ferme des animaux, je m'attendais à autre chose mais j'avais beaucoup apprécié cette lecture.
    Bonne nouvelle lecture :)
  • Natojuju

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #27 12 Août 2012 12:35:22

    Moi aussi j'ai été surprise. J'ai beaucoup aimé ce parallèle entre le monde des animaux et des hommes. Comme quoi le pouvoir monte toujours à la tête.
  • Natojuju

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #28 14 Août 2012 22:53:54

    Après Pourquoi j'ai mangé mon père, que j'ai beaucoup aimé, je me lance maintenant Dans les bois avec Harlan Coben.
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #29 14 Août 2012 23:17:38

    Bonne lecture !
    Il est dans ma PAL mais, après plusieurs déceptions avec Harlan Coben, je l'ai laissé de côté.
  • Natojuju

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #30 15 Août 2012 19:56:26

    Ah, mais moi c'est exactement pareil que toi! J'avais lu Juste un regard et un autre dont j'ai oublié le titre et les deux m'avaient beaucoup déçue. A chaque fois je trouve la fin vraiment trop facile.
    Mais bon, sur les conseils d'une amie j'ai acheté celui-ci en vide grenier, comme ça, même si je suis déçue je ne l'aurais pas payé trop cher. Elle m'a assuré que c'est son meilleur.
    Je te dirai quand je l'aurai fini. Je suis à la moitié et c'est pas mal pour l'instant.