[suivi lecture] BeckBeck

 
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #21 13 Juin 2014 07:32:52

    Mathias Malzieu, j'avais beaucoup aimé la mécanique du coeur, une superbe lecture faudrait que je lise ces autres romans :) il a une très belle plume


    Loin de tout est vraiment très sympa, j'ai adoré :)
    bonne continuation
  • BeckBeck

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #22 21 Juin 2014 20:07:25

    Je suis absolument d'accord avec toi Candyshy et je pense le relire pour en faire une critique parce que ce sont là de vrais perles à ma collection qui se lisent même d'une traite comme une friandise au chocolat :pink: Je te conseille Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi comme deuxième découverte ?

    J'ai eu ma première lecture VO mais malheureusement, je crois avoir été trop ambitieuse malheureusement j'ai abandonné avant la fin.

    Cela fait deux jours que j'ai attaqué Hotel Chambre I d'Emma Mars, il aurait pu être un coup de coeur par sa poésie, son écriture et surtout sa mise en scène et son ambiance tout aurait pu être absolument parfait si ce n'est le personnage principal Elle à laquelle je n'arrive décemment pas à m'attacher malheureusement. Je vous le conseille vivement quand même parce que... ce livre est éblouissant ! :pink:
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #23 25 Juin 2014 16:31:43

    Je ne connais pas ta dernière lecture mais tu donnes envie en tout cas. Je vais de ce pas ajouter ce livre à ma WL.
    Bonne lecture ! =)
  • BeckBeck

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #24 25 Juin 2014 21:19:17

    Hotel Chambre 1 était vraiment une lecture Choulie, je te la conseille vivement :pink:

    Je viens de terminer avec très très grand bonheur mais un peu trop vite également toute la trilogie d'Insaisissable de Tahereh Mafi. Je ne peux que vous la recommander parce que ça fait si longtemps que j'ai ressenti cet état de frénésie, de bonheur envers un livre. Là c'était multiplié par trois et encore, comme je l'ai dis je n'ai pas pris mon temps (mais je pense que je vais les relire plusieurs fois). Je n'arrive toujours pas à me décoller même si c'est fini. A LIRE !

    Et pour ce que je vais débuter... ben j'avoue que là je suis dans le flou total. Il faut que je m'arrache aux pensées et aux images insaisissable avant toute chose.
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #25 05 Juillet 2014 18:57:56

    Bon choix pour ta nouvelle lecture. j'espère que tu ne seras pas déçue après ta dernière lecture épique. C'est toujours difficile de passer à autre chose.
    Bonne lecture ! =)