[Suivi Lecture] de Marine

 
  • Marine

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #21 25 Novembre 2012 19:03:52

    Je n'avance toujours pas dans Enfant 44 :tetemur:, c'est pas que le livre n'est pas plaisant mais  ....

    En parallèle, je lis donc Café givré de Suzanne Selfors, pour l'instant c'est plaisant comme lecture.
  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #22 25 Novembre 2012 21:39:19

    Courage! Au pire, ce n'est pas bien grave si tu abandonnes cette lecture. Des fois, on n'accroche pas, c'est tout, on n'y peut rien.
    Et, soit dit en passant, j'adore ton nouvel avatar! C'est trop chou ces paires de chaussettes! Je veux les mêmes! :bave:=D
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #23 26 Novembre 2012 11:33:18

    Ah, parfois, on a du mal dans un livre...c'est vrai que c'est hyper rageant, je te comprends. :) Peut-être que, comme le dit Clémence, tu devrais abandonner...si ça se trouve, lorsque tu le reprendras, ça ira beaucoup mieux.

    Bonne lecture tout de même !
  • Marine

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #24 26 Novembre 2012 14:52:10

    J'aime pas abandonner ... :'S

    Clémence a écrit

    Et, soit dit en passant, j'adore ton nouvel avatar! C'est trop chou ces paires de chaussettes! Je veux les mêmes! :bave:=D


    Merci.
    Je les veux aussi, mais j'en ai toujours pas trouvé des comme je veux en magasin ...

  • Marine

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #25 03 Décembre 2012 19:17:54

    J'ai quelque peu laissé tomber Enfant 44 finalement ...

    J'ai fini Café Givré. Ce fut une très agréable lecture, bien que je ne m'attendais vraiment pas à une histoire dans ce genre. Maintenant je lis Qui es-tu Alaska de John Green. L'avez-vous lu ?
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #26 03 Décembre 2012 19:54:36

    Je comprends aussi ton point de vue. C'est parfois super difficile, on hésite entre les deux...les deux options sont tentantes mais on sait pas quoi faire ! :-)
    J'espère que ça va aller mieux !
  • Marine

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #27 12 Décembre 2012 17:55:40

    J'ai fini Qui es-tu Alaska ? Un très bel ouvrage mais ce n'est pas un coup de coeur.
    Je repars sur Enfant 44 ...
  • Marine

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #28 18 Décembre 2012 17:39:58

    J'ai bien avancé Enfant 44. Ca devient nettement plus interessant ...

    Dernière modification par Marine (18 Décembre 2012 17:40:27)

  • Marine

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #29 27 Décembre 2012 18:39:26

    J'ai fini Enfant 44 (enfin il y a quelques jours) et je dois avouer que malgré un début long, j'ai bien aimé ce policier.
    J'ai aussi lu Un Noël de rêve de Glenn Beck, que j'ai vraiment apprécié.
    Maintenant, je me lance dans 19 Lunes, le dernier tome de la saga Les Enchanteurs :D
    L'avez-vous lu ? Qu'en pensez-vous ?
  • Gilwen

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #30 02 Janvier 2013 12:11:51

    Hello, après le blog, je tente une incursion dans ton suivi lecture. C'est un peu plus pratique je trouve ;) J'ai 16 lunes dans ma PAL et j'hésite encore à me lancer dedans. D'un autre côté je suis bombardée par la bande annonce du film en ce moment et à chaque fois je ferme les yeux et chantonne pour pas être spoliée, donc il va bien falloir que je finisse par me jeter dans le livre.